Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chapeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chapeau

    Bonjour,

    Je remarque de plus en plus dans la rue (ici à Alger) des hommes (surtout d'un certain âge) qui portent un chapeau sur la tête , je précise c'est ce chapeau occidental dont je parle , en plus d'une couleur lugubre c'est à dire noire , un fait nouveau lorsqu'on voit le nombre de ces personnes qui en portent, comment traduire ce phénomène

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...nVxcw&usqp=CAU
    Dernière modification par ACAPULCO, 15 octobre 2020, 18h24.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ... je précise c'est ce chapeau chrétien dont je parle ...
    Chapeau chretien ???? la premiere fois que j'en entend parler...peut etre tu voulais dire occidental !!

    Commentaire


    • #3
      peut etre tu voulais dire occidental !!
      oui c'est ça , je rectifie
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Hello !!

        Ils ont froid et se couvrent la tête...Tous des AL Capone in DZ
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Tous des AL Capone in DZ
          oui c'est à croire , la mafia est partout en Algérie


          Ils ont froid et se couvrent la tête.
          ils peuvent très bien mettre une casquette ou un bonnet
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO, le chapeau fait plus classe, oui que des mafiosos in DZ....

            C'est pour quand l'ouverture des frontières?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              joli chapeau
              c'est élégant et porte une touche de modernité
              c'est un accessoire qui peut se porter été comme hiver , c'est plutôt pas mal .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                le chapeau fait plus classe
                je ne suis pas d'accord , ça fait classe chez lui en europe , pas dans un pays musulman , car chez nous la majorité sont déglingués ne s'habillent pas convenablement , et ne sont pas trés propres comment voulez-vous qu'ils cherchent la classe
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco,

                  Tu vas faire jaser les conservateurs, après le voile islamique voilà que tu poses le problème du chapeau occidental , lol ! À chacun son tour quoi ,après les femmes voici les hommes ! Après vous mesdames .

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas d'accord , ça fait classe chez lui en europe , pas dans un pays musulman ,
                    Verrons nous , nous les hommes , certains nous imposer le turban islamique ?

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Allé encore une dernière ,

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut pas être extrémiste , pourtant les oranais sont cool
                            Dernière modification par ACAPULCO, 15 octobre 2020, 21h26.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non Aca je suis à l'opposé de l’Extrémisme . Je suis ultra libéral mais dans le respect des convenances , et le chapeau est pour moi avant tout un couvre chef ni plus ni moins , alliant l'utile à l'agréable .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X