Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PsychoTest : Qu'attendez vous de l'amitié ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PsychoTest : Qu'attendez vous de l'amitié ?

    Bonjour tout le monde,

    Lien sacré ou feu de paille, quelle place prennent vos proches dans votre quotidien ? Pour connaître votre conception de l’amitié, faites le test ...

    Je mets en ligne le résultat de mon test :

    Vos amis, c'est votre deuxième famille. Vous avez besoin de les voir régulièrement, de partager et d'échanger des idées, des sentiments, des confidences. Grand adepte du coup de fil à rallonge, vous veillez à garder le contact au quotidien pour vous tenir au courant des petits malheurs ou des grandes joies de chacun. Votre conception de l'amitié ? Complicité et proximité... dans le respect de l'intimité de chacun. Enfin, si vos amis tiennent une importance capitale dans votre vie, vous savez garder la tête sur les épaules : si, pour eux, vous êtes prêt à vous dépenser sans compter, vous ne pourriez pas tout sacrifier sur un coup de tête. Raisonnable et stable, vous servez souvent de confident et d'oreille attentive aux petits malheurs de chacun...
    Dernière modification par wang kai, 28 avril 2007, 13h20.

  • #2
    MEDIT
    Super ton Test......Je le ferai plus tard
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      LOL

      Vous n'attendez rien...
      L'amitié ? C'est un beau concept... mais bien difficile à appliquer quand on est solitaire comme vous l'êtes. Vous appréciez une bonne soirée entre amis, à condition que cela ne vienne pas envahir votre espace privé. Vous aimez aussi vous retrouver seul(e) et tranquille, sans avoir à vous forcer pour tenir de futiles conversations... Du coup, vos amis ont un peu l'impression d'être négligés puisque c'est votre petit bien-être qui compte avant toute chose. Vous quittez facilement le navire pour éviter d'avoir à éponger les coups de blues et autres déprimes des uns et des autres. C'est facile d'être là quand tout va bien, deux trois fous rires partagés et chacun rentre chez soi, mais c'est dans les ennuis que l'on reconnaît ses vrais amis. L'amitié ne sert pas seulement à se faire accompagner pour aller au cinéma, il faut aussi savoir donner un peu de soi... sans arrière-pensée.

      J'ai pas compris la derniere phrase. Par contre des questions du genre "annuler une reunion pour voire votre ami pleurnicher" biens sur que non! c'est des trucs de meufs tout ça.

      Commentaire


      • #4
        voila mon resultat :


        Tout ou rien ...
        A vos yeux, l'amitié est une valeur qui passe au-dessus de tout ! Vos amis savent que vous êtes prêt(e) à faire le maximum pour eux et ils vous en sont reconnaissants : c'est plutôt rare de trouver quelqu'un d'aussi dévoué(e) que vous, toujours présent(e) quand il le faut, attentif(ve) et attentionné(e)... Ils peuvent appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, ils savent qu'ils seront toujours bien reçus. Seul petit bémol : vous avez peut-être les défauts de vos qualités car vous êtes d'une exigence impitoyable. Vous donnez beaucoup pour vos amis... mais vous attendez la même conduite en retour. Un brin excessif(ve), vous ne pardonnez pas facilement les coups bas et autres petites trahisons. Bref, vous avez le don de les mettre sous pression ! Soyez donc un(e) ami(e) un peu moins parfait(e)... mais un peu plus souple !
        © Psychonet.fr – Tous droits réservés
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bonjour MEDIT, bonjour tout le monde,

          J'ai fait le test, voici le profil que j'ai obtenu:

          Question de partage...
          Vos amis, c'est votre deuxième famille. Vous avez besoin de les voir régulièrement, de partager et d'échanger des idées, des sentiments, des confidences. Grand(e) adepte du coup de fil à rallonge, vous veillez à garder le contact au quotidien pour vous tenir au courant des petits malheurs ou des grandes joies de chacun. Votre conception de l'amitié ? Complicité et proximité... dans le respect de l'intimité de chacun. Enfin, si vos amis tiennent une importance capitale dans votre vie, vous savez garder la tête sur les épaules : si, pour eux, vous êtes prêt(e) à vous dépenser sans compter, vous ne pourriez pas tout sacrifier sur un coup de tête. Raisonnable et stable, vous servez souvent de confident(e) et d'oreille attentive aux petits malheurs de chacun...
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Moi ça donne ça

            Question de partage...
            Vos amis, c'est votre deuxième famille. Vous avez besoin de les voir régulièrement, de partager et d'échanger des idées, des sentiments, des confidences. Grand(e) adepte du coup de fil à rallonge, vous veillez à garder le contact au quotidien pour vous tenir au courant des petits malheurs ou des grandes joies de chacun. Votre conception de l'amitié ? Complicité et proximité... dans le respect de l'intimité de chacun. Enfin, si vos amis tiennent une importance capitale dans votre vie, vous savez garder la tête sur les épaules : si, pour eux, vous êtes prêt(e) à vous dépenser sans compter, vous ne pourriez pas tout sacrifier sur un coup de tête. Raisonnable et stable, vous servez souvent de confident(e) et d'oreille attentive aux petits malheurs de chacun...
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #7
              Vous n'attendez rien...
              L'amitié ? C'est un beau concept... mais bien difficile à appliquer quand on est solitaire comme vous l'êtes. Vous appréciez une bonne soirée entre amis, à condition que cela ne vienne pas envahir votre espace privé. Vous aimez aussi vous retrouver seul(e) et tranquille, sans avoir à vous forcer pour tenir de futiles conversations... Du coup, vos amis ont un peu l'impression d'être négligés puisque c'est votre petit bien-être qui compte avant toute chose. Vous quittez facilement le navire pour éviter d'avoir à éponger les coups de blues et autres déprimes des uns et des autres. C'est facile d'être là quand tout va bien, deux trois fous rires partagés et chacun rentre chez soi, mais c'est dans les ennuis que l'on reconnaît ses vrais amis. L'amitié ne sert pas seulement à se faire accompagner pour aller au cinéma, il faut aussi savoir donner un peu de soi... sans arrière-pensée.
              © Psychonet.fr – Tous droits réservés
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                voila c'est fait Dam:
                Vos amis, c'est votre deuxième famille. Vous avez besoin de les voir régulièrement, de partager et d'échanger des idées, des sentiments, des confidences. Grand(e) adepte du coup de fil à rallonge, vous veillez à garder le contact au quotidien pour vous tenir au courant des petits malheurs ou des grandes joies de chacun. Votre conception de l'amitié ? Complicité et proximité... dans le respect de l'intimité de chacun. Enfin, si vos amis tiennent une importance capitale dans votre vie, vous savez garder la tête sur les épaules : si, pour eux, vous êtes prêt(e) à vous dépenser sans compter, vous ne pourriez pas tout sacrifier sur un coup de tête. Raisonnable et stable, vous servez souvent de confident(e) et d'oreille attentive aux petits malheurs de chacun...

                Commentaire

                Chargement...
                X