Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortir avec l ex se son meilleur ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortir avec l ex se son meilleur ami

    bonjour
    y a quelques temps j ai discuter avec une amie qui follement amoureuse d nu mec ce mec lui a proposer y a deux jours de sortir ensemble
    malgré que ele est follement amoureuse et que ele pleure pour lui jour et nuit elle a refuser et son pretexte pour refuser etait : c est l ex de ma meilleur amie a la fac
    j ai etait un peu etonner et elle m a rajouter elle aime encore son ex elle est ma meilleur amie
    je voulais savoir qu en pensez vous auriez vous reagis de la meme maniere
    ou selon vous on peux se marier ou sortir avec l ex de son ou sa meilleur ami
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    C'est de trés mauvais goût en tout cas
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      salut dam
      Moi perso j'aurais fait la meme chose..je pourrais pas sortir avec l'ex de ma meilleure amie pour moi c'est pas possible
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        j'aimerai bien te repondre mais je comprend pas le language sms, desolé.

        Commentaire


        • #5
          reeeever y a pas de language sms mais si tu veux pas repondre beh c ets ton choix

          C'est de trés mauvais goût en tout cas
          quoi exactement ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            mais si tu veux pas repondre
            j'aurai aimé repondre mais je ne suis pas arrivé a comprendre, c'etait trop difficile a dechiffrer pour moi.

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas pourquoi les gens se mettent toujours dans des situations delicates, elle aurai du ne pas tomber amoureuse de lui

              Commentaire


              • #8
                mecmad l amour est aveugle:

                reever je peux repeter pour toi su tu veux

                voila
                c est difficile mais tu peux comprendre

                ton meilleur ami se separe d une fille et tu tombes amoureux d elle cette fille aussi te veux aurais tu le courage de l epouser ou de sortir avec cette fille
                meme si otn meilleur ami a encore des sentiments pour elle
                ou tu essayera de l oublier
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  C'est de lui faire souffrire d'avantage, un crime...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon meilleur ami sort avec mon ex, au début, je l'ai tres mal pris parce que je pensais qu'elle le faisait pour m'énerver. Mais la, je sais qu'ils s'aiment vraiment et ça serait pas sympa de ma part de tout gacher.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      y a quelques temps j ai discuter avec une amie qui follement amoureuse d nu mec ce mec lui a proposer y a deux jours de sortir ensemble
                      malgré que ele est follement amoureuse et que ele pleure pour lui jour et nuit elle a refuser et son pretexte pour refuser etait : c est l ex de ma meilleur amie a la fac
                      j ai etait un peu etonner et elle m a rajouter elle aime encore son ex elle est ma meilleur amie
                      je voulais savoir qu en pensez vous auriez vous reagis de la meme maniere
                      ou selon vous on peux se marier ou sortir avec l ex de son ou sa meilleur ami
                      Bravo damlagul, tu viens d'être nominée pour écrire la saison n°79 des feux de l'amour.
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X