Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe Victorienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robe Victorienne

    waw je l'aurais porté avec plaisir, j'aurais aimé avoir l'occasion juste pour prendre des photos


  • #2
    coucou yazou

    C'est bien une très jolie Robe
    par contre il faut pas avoir une envie pressante est difficile à retenir
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      hahaha Space, tu penses à tout
      voilà pourquoi j'aimerai ça juste pour prendre des photos , sinon oui.. j'avoue dans un bal .. comment elles faisaient ?

      Commentaire


      • #4
        Coucou les filles..

        Ah j'adore Zazoutte..

        Je veux bien porter une moi aussi, et prendre des photos avec !..

        Comment ça va Zazoutte, on te voit plus
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          bonsoir les filles

          yazou

          Quand j'ai vu l'armature de couche quelle a enfilée , mon cerveau a fait Oups

          je te vois bien dans cette Robe , tu a la silhouette pour oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            j'avoue dans un bal .. comment elles faisaient ?
            à mon avis
            elles rentrent à deux dans les chiottes
            une qui soulève le jupon et la cage autour
            et l'autre qui fait pipi
            sinon je ne vois pas comment faire autrement
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Hi les filles
              😘

              Ces dames avaient des habilleuses
              Les toilettes étaient grandes comme des halls de gare

              Commentaire


              • #8
                ...Nessou
                ...c'est beau, Yazou, je te verrai bien avec , tu es mince...
                ...bouh si c'était moi et surtout pour tout enlever, je n'arriverai jamais et le samu serait vite là...la tension tatla3...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Coucou les filles vous me manquez toutes,


                  Mallow, j'étais tres occupée, et là avec les nouvelles mesures de semi reconfinement ( je dirais pas ça mais plutôt les bâtons sur les roues qu'ils nous font , parceque rahoum itiriw berk , on ferme ça , ceci , cela sans vraiment des statistiques et des recherches pour appuyer leurs décisions ) , il faut trouver d'autres plans pour se réaligner ( consommation de temps de fou oeilfermé )

                  et vous comment ça se passe ? l'école bdaw ? j'ai cru lire quelques part pour Octobre


                  t'as vu , oui des photos


                  Space, wahdek , oui il faut une souleveuse de jupons


                  Nissou , c'est vrai , on nous a jamais montré ces habitudes .. pourtant les derniers temps je m'interesse beaucoup aux histoires victoriennes , surtout les vies de reines ( purée , vie de princesses c'est juste dans les contes de fées , en réalité ... elles pouvaient perdre leur tete à cause d'une simple rumeur :22: ).


                  Fella, merci bella, hahahha dahaktini , le samu baada

                  Commentaire


                  • #10
                    Cc les filles

                    Zazoutte.. ça devient n'importe quoi vraiment !.. Allah yadj3al khir..
                    Les gens ne maîtrisent plus la situation je pense !

                    Pour l'école c'est le 21 octobre.. c'est après demain ! Rani miyta belkhal3a..

                    Alors kech Halloween 🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃 !
                    Kech chapeau de sorcière !

                    Déguisement avec robe victorienne ! Djik hayla..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou MAllow, mets leur des masques ( vous appelez ça bavette, j'imagine un bébé moi ou quelqu'un qui bave :22: ) .


                      nchallah khir, en meme temps.. faut que ça avance , ils sont tres en retard, lazem le lavage dés la rentrer de l'école, vetements ça se change tous de suite, et demandes leurs sans arrets de ne toucher aucune copine, de ne pas s'échanger les affaires, il faut qu'aux écoles on les éduque par rapport à tous ça,
                      mais il me semble selon la carte vous n'êtes pas trop en danger... nchallah sah que les statistiques sont véridiques.

                      wellah y en a marre, les gouvernements prennent des décisions n'importe quoi, et on ne peut rien dire, les gens perdent leurs commerces normal..


                      je ne sais pas s'il y aura halloween , j écoute pas vraiment les infos , mais je sais que hadrou 3liha, et wesslou à Noel , 9alek pas de famille ( meme pas les grands parents ou ta soeur , pas de réception ( du coup les gens deviennent nerveux ) mais allez y au travail dans le métro collés avec des inconnus maalich oeilfermé



                      à l'école on nous a demandé de ramener des bonbons maintenant comme ça ils les laissent se desinfecter wehadhoum

                      le monde est parti en cacahuète je te le dis oeilfermé
                      Dernière modification par Elissar, 19 octobre 2020, 23h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Zazoutte

                        Oui bavette , je me demande pourquoi on l'appelle ainsi !.. lol

                        Assekti Berk rani khayfa ce virus !!.. j'ai reçu hier le programme de ma fille, et bien elle a école un jour sur deux ! Et 13 par classe..
                        Pour le nombre ça va mais comment va-t-on faire pour les autres jours ?!..
                        Et j'ai pas envie de la laisser chez ces grands parents quand elle a pas école!! Vraiment une vraie hasla!..

                        Justement, on a pas beaucoup de cas car on a fermé plusieurs trucs .. et même le métro est en arrêt.. les frontières .. mais y'a des vols skimi vers l'étranger..lol mais bon .. j'y crois pas trop à tous ces statistiques !!

                        En effet, le monde est en alerte..

                        Allah yadj3al khir berk!
                        Prends soin de toi et de tes filles..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Elissar

                          les filles ont raison ,
                          ce genre de robe t'ira trés bien

                          a ta place j'en louerais une et je ferais plein de fotos
                          ma tkhelihach fi gelbek




                          Mallow

                          j'ai retrouvé ma pantouffle
                          la foto pour demain inchallah dans humeur de jour

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne idée Sabahe pour Zazoutte !..

                            Mdrr, je veux bien voir tes pantoufles !..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              comme dirait ma grande-mère hazka fou9 hazka , faut pas être pressée le matin lol

                              je trouve la robe trop compliquée à mon gout, je ne bouderais , par contre, pas une plus simple, je trouve le corset très classe et les femmes étaient belle à cette époque.

                              mais c'était quand meme 3adab, surtout les bas , ichedouhom bel hachia serrée ,ça doit faire mal


                              zazou, wa9il la3bouhalek, t'as pas porté une robe princesse f tesdira ? c'était tendance wahd el we9t toutes mes cousines on en porté ^^.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X