Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Financement libyen de sa campagne électorale : L'ancien président français Nicolas Sarkozy mis en examen pour "associati

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Financement libyen de sa campagne électorale : L'ancien président français Nicolas Sarkozy mis en examen pour "associati

    Financement libyen de sa campagne électorale : L'ancien président français Nicolas Sarkozy mis en examen pour "association de malfaiteurs"

    A1
    Par Kaci Haider| 16 Octobre 2020 | 11:53


    L'ancien président français, Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour association de malfaiteurs dans le cadre de l'instruction de l'enquête sur du soupçons de financement libyen de sa campagne électorale de 2007, rapportent vendredi plusieurs médias français.

    Nicolas Sarkozy a été inculpé lundi à l'issue de quatre jours d'audition. L'ancien président a immédiatement réagi sur Facebook en estimant son"innocence bafouée".

    "J'ai appris cette nouvelle mise en examen avec la plus grande stupéfaction (...). Mon innocence est à nouveau bafouée par une décision qui ne rapporte pas la moindre preuve d'un quelconque financement illicite",a-t-il déclaré.



  • #2
    @wahrani

    Article à plutot poster dans la Rubrique Internationale
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Pas forcément, le mal qu'à causé à la Libye soeur le maffieux sarkozy intéresse directement l'Algérie.
      Pour ce criminel, il faut le TPI
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Ok pomaria, c'est mon jour de malaise , je suis obsédé par la rubrique " Algérie actualités "
        mdr !

        Commentaire

        Chargement...
        X