Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadya Lbhar - Xena Aouita, Haja Hamdaouia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadya Lbhar - Xena Aouita, Haja Hamdaouia


  • #2
    hiya hiya swaswa


    comment vas tu riad ?

    Commentaire


    • #3
      Atay b'ech'iba je connais très bien riad

      Commentaire


      • #4
        Merci cher ami , je vais bien , j'espere que toi aussi et la famille vont bien.
        En fait c'est la fille de Said Aouita qui vit en Amérique et chanteuse américaine qui s'aventure dans les dédales du chaabi marocain en compagnie de l’icône Hajja Hamdaouia.
        Dernière modification par riad020, 16 octobre 2020, 15h19.

        Commentaire


        • #5
          Waw ! quelle joie ! quelle histoire
          allah yhefadha et wa ytawel hayet elhamdaouia
          ouiiiiii je me souviens de ce grand champion du monde et aussi de l'Algérien Morceli
          je l'avais rencontré à Grenoble (Morceli)
          un jour je me baladais en foret vers Tenes, on m'a dit que la villa un peu plus c'est celle de Morceli
          oh mon dieu je préparais ma thèse à Grenoble lorsqu'ils courraient ... ces années là ...
          je ne sais pas ce qu'ils sont devenus ?
          En tout cas Aouita nous a donné une sublime artiste

          Commentaire


          • #6
            Aouita est un grand entraîneur de demie fond installé aux USA, Morceli, si je ne me trompe pas, est ou était peut être un ministre ou secrétaire d’état aux sport, El Guerrouj l'autre grand champion, qui a amassé plus d'argent qu'Aouita et Morcelli, normal, il est toujours détenteur de 3 records du monde en plein air et resté au top plus longtemps, il est actuellement un homme d'affaire, fin et retors commerçant, et grand propriétaire terrien, possédant des centaines d’hectare d'agrumes dans sa ville natale Berkane.

            Commentaire


            • #7
              Allah ytawal leur vies ils nous ont fait rêver
              j'étais aux USA lorsque Morceli était champion à Atlanta

              pas en main-land mais à Honolulu



              je ne sais pas s'il y a eu d'autres champions comme eux ces dernières années



              il me semble qu'il y a eu une décadence ou alors je ne suis pas trop ou peut être les médias ne s'intéressent plus à ça ?

              Commentaire


              • #8
                presque à l’éclipse le demi fond maghrébin, révolu le temps des grands champions qui fait plier les plus ténors des athlètes, maintenant on fait plus le poids en face des athlètes de l'Afrique de l'Est.

                Commentaire

                Chargement...
                X