Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens ont fait irruption dans un Grand Rassemblement des Cachiristes FLNistes à Berrouaghia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des citoyens ont fait irruption dans un Grand Rassemblement des Cachiristes FLNistes à Berrouaghia

    Rassemblement des Cachiristes FLNistes à BERROUAGIYA : "Klito Leblad Ya Serraquine !"

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    À 3:26 les mosquées ont le corona et vos réunions n'en ont pas ! ! !

    Commentaire


    • #3
      wahrani
      À 3:26 les mosquées ont le corona et vos réunions n'en ont pas ! ! !
      Ben ...c'est logique !

      Tous simplement parceque :
      - la réunion à la mosquée dure 5 minutes: Donc risque énorme de coronavirus !
      - la réunion des FLNistes, ne dure 2 heures (120 min), donc aucun risque de coronavirus.

      J'espère que c'est clair maintenant.


      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Des citoyens ont fait irruption dans un Grand Rassemblement des Cachiristes FLNistes à Berrouaghia
        Chère Pomaria,
        Que viennent-ils faire chez les "traîtres", pourquoi ne mènent ils pas leurs combats ailleurs. C'est peut-être parce qu'ils se savent incompétents et détestés qu'ils préfèrent plutôt mettre leur critique du FLN au devant de la scène électorale pour diriger tranquillement leur campagne derrière ce rideau. Là aussi, c'est peine perdue et c'est très en retard. Ça sonne faux comme une casserole trouée.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          La diplomatie ne sert a rien, il est temps d'une insurrection totale contre ceux qui veulent nous rendre des bêtes sauvages.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Said
            Que viennent-ils faire chez les "traîtres", pourquoi ne mènent ils pas leurs combats ailleurs. C'est peut-être parce qu'ils se savent incompétents et détestés qu'ils préfèrent plutôt mettre leur critique du FLN au devant de la scène électorale pour diriger tranquillement leur campagne derrière ce rideau. Là aussi, c'est peine perdue et c'est très en retard. Ça sonne faux comme une casserole trouée.
            Après avoir suivi tous tes échanges passés avec Shadok, Infinite et les autres, tu nous as prouvé que tu es un Défenseur zélé des Mafieux BOUTEFLIKA,
            tu es un Défenseur zélé de Militaires qui ont posé TEBBOUNE FLIKA
            Et maintenant tu nous prouves que tu es un défenseur zélé des imposteurs CACHIRISTES du FLN

            En gros, tu es un défenseur zélé de toutes cette mafia qui nous gouverne !

            Tu n'as rien d'un Soufi ou un pieu, qui craint Dieu, comme tu le laisses entendre..
            mais tu es plutôt un "Sophiste" qui s'éloigne de Dieu en mentant éhontément, en continue et devant tout le monde.

            Désolée de te le dire ainsi ... oeilfermé

            Et si tu ne comprends pas, je pourrais te donner la définition de ce qu'est un SOPHISTE !
            Dernière modification par Pomaria, 18 octobre 2020, 21h36.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Pomaria,
              Je t'invite à suivre les discussions que j'ai eu avec said et comment j'ai réussi à le démasquer faux soufi . ( dans la rubrique islam )
              C'est un manipulateur qui manie le verbe et les phrases , je lui ai dis qu'il est quelqu'un qui met la patte là où il y a à manger , etc ...

              Commentaire


              • #8
                wahrani
                Je t'invite à suivre les discussions que j'ai eu avec said et comment j'ai réussi à le démasquer faux soufi . ( dans la rubrique islam )
                C'est un manipulateur qui manie le verbe et les phrases , je lui ai dis qu'il est quelqu'un qui met la patte là où il y a à manger , etc ...
                Pas tous, mais j'ai bien suivi sur l'un de vos fils de discussion sur cette rubrique. Et j'ai commencé à entrevoir son baratinage, et sa rhétorique sophiste et falacieuse !oeilfermé
                Dernière modification par Pomaria, 19 octobre 2020, 12h44.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  tu es un Défenseur zélé de Militaires qui ont posé TEBBOUNE FLIKA
                  Chère Pomaria,
                  Non, ma chère amie, contrairement a vous, je fais tout pour débarrasser mon pays de tout système qui le générait dans sa marche démocratique, mais aucunement d'une façon anarchique qui le mènerait droit en enfer et l'exposerait a la guerre civile. Ce joyau, qu'est l'Algérie, ne doit pas passer d'un système totalitaire, a l'anarchie légalisée. Le mouvement social qui proteste depuis bien longtemps contre le système politique algérien exige la refondation de la vraie République et non l'emplacement de vos désirs simplistes a n'importe quel prix. C'est tout comme au début du corona-virus, une partie du mouvement dont vous faites vraiment partie voyait dans les mesures restrictives décrétées par les autorités un moyen de leur faire cesser brutalement leurs activités. Vous étiez prête et vous le restez toujours, pour sauver votre dignité, de faire du peuple algérien, un simple amas de malades et d'handicapés. C'est de cette même façon que sur le plan politique beaucoup comme vous ne sont pas conscients de ce qui se trame contre la nation algérienne, poussant le bouchon trop loin au risque de tout faire dégénérer vers l'atteinte à l'intégrité du territoire national et a l'incitation à la violence.

                  Contrairement a vous, c'est le vrai Hirak qui a préservé le pays d’un effondrement total, pays contre lequel vous faites votre possible pour le réduire a néant, a l'image des intégristes qui pour assumer la grande religion islamique, ont réussi a en faire la religion la plus amère de nos temps. Cette idée d’une révision constitutionnelle, représentative a un très haut niveau aux revendications exprimées par le Hirak, à savoir la mutation d’un régime de facto contrôlé par l’armée vers un Etat authentiquement civil, devient subitement votre vraie ennemie. Les oppositions trouvent également en vous des oreilles attentives, heureuses et insouciantes, de voir le pays fragilisé dans un environnement régional volatil. C’est pour leur liberté et leur dignité que les Algériennes et les Algériens se sont battus, et le font jusqu'à aujourd'hui. Le peuple, ma chère amie, veut la chute du régime et non en même temps de la grande Algérie. Vous n'avez point confiance en la lutte du peuple algérien et vous ne cherchez qu'a vous positionner. Détrompez-vous, bien avant vous les préventions des uns et des autres étaient totalement balayées par l’ampleur inattendue du mouvement populaire. C'est cela qui a fait écho marquant par des luttes au sommet du pouvoir, attisées par de multiples révélations d’affaires de corruption et de trafics que les clans dirigeants s’imputent mutuellement. La même guerre se fera au niveau du Hirak et seuls les sincères pour leur nations y resteront.
                  Dernière modification par said2010, 19 octobre 2020, 12h24.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salem Said

                    Et ca recommence avec tes contradictions et tes baratinages à n'en pas finir.


                    Tu es un défenseur zélé de ce REGIME MAFIEUX !
                    et tu nous confirmes encore et encore.


                    Désolée.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il utilise le matraquage psychologique par des répliques visant à désorienter le lecteur pour finir par l'acceptation d'une défaite qui découle d'un affaiblissement de la volonté à poursuivre le débat . C'est une personne rusée et maléfique , satanique et diabolique .

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu es un défenseur zélé de ce REGIME MAFIEUX !
                        et tu nous confirmes encore et encore.
                        Bien vue Pomaria!


                        Depuis bien longtemps, j'ai remarqué trois catégories, ceux qui écrivent, dans la rubrique Islam, ne le font pas par conviction mais ils ont un je ne sais quoi

                        Il y a les zélés de la Palestine, en anglais on dit " red flag" attatiou!

                        Et la troisieme catégorie, on les connais tous, le Sahara Occidentale, ababababababababab c'est plus important que ...astaghfirou allah!

                        Des methodes pirimi, Nass ga3 merguet, meme lahmar haz wadnih
                        البعره تدل على البعير

                        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par said
                          a l'image des intégristes qui pour assumer la grande religion islamique, ont réussi a en faire la religion la plus amère de nos temps.
                          Menteur et hypocrite de surcroît, tu n'a fais que louer les musulmans et la société musulmane que tu exaltes . Tu change radicalement d'opinion sur les dérives actuelles en admettant en toi même et seulement en toi même que cette merveilleuse religion est devenue la plus amère de nos temps . Ce n'est pas ce que tu disais dans la rubrique islam , menteur chevronné et expert en la rhétorique tu changes d'opinions comme tu respires .
                          Allah yerham babak rana fokna bik yalmounafik , tu devrais avoir honte de toi à continuer à subir les risées et les opprobres qui se déversent sur toi . Mais ressents tu au moins cette honte ? J'en doute ! Tu n'as pas suffisamment d'honneur et de dignité pour te retirer humblement de ces discussions et tu continue à boire et à te délecter de ces bassesses dont tu es sans cesse l'objet. Au fait, depuis quand tu participes aux discussions sur le hirak ? AHAAA ....! Bonne question celle là !

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es un défenseur zélé de ce REGIME MAFIEUX !
                            et tu nous confirmes encore et encore.
                            Chère Pomaria,
                            A chaque fois que l'Algérie essaie de faire un pas en avant, vous essayez par tous les moyens et par une une haine inouïe de lui entraver ce pas. Ce n'est pas une méthode politique, mais clairement des réactions irréfléchies de votre part. Vous portez atteinte a la nation en vous cachant derrière la lutte pour elle, c'est très dégradant pour vous. Vous agissez exactement comme les intégrismes qui luttent en meurent pour l'islam, mais en l'anéantissant.
                            Menteur et hypocrite de surcroît, tu n'a fais que louer les musulmans et la société musulmane que tu exaltes.
                            Cher wahrani,
                            Bien sur que partout je n'ai d'yeux que pour les personnes sincères, mais ce n'est pas une raison de ne pas montrer du doigt les déviants. Partout dans le monde musulman les populations qui aiment Allah et son prophète sont déchiquetées a cause de l'intégrisme qui n'a absolument rien du salaf essalih. A un certain moment il vous faut savoir regarder cette vérité en face.. L'islam que sans cesse ils prônent est surtout basé sur une froideur dans l'application rigoriste des lois.. Or cela ne fait point partie de la Sunna prophétique. A coté de l'application pure de la loi il ne faut jamais négliger l'aspect ésotérique basé essentiellement sur les interprétations du Coran et son amour total pour l'humanité.. La beauté ou la clarté du cœur du croyant ne jaillira qu'ainsi vers l'extérieur par la beauté de son comportement son amour et et ses bonnes actions. Toute autre forme est vouée a l'échec.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pomaria
                              Et ca recommence avec tes contradictions et tes baratinages à n'en pas finir.

                              Tu es un défenseur zélé de ce REGIME MAFIEUX !
                              et tu nous confirmes encore et encore.
                              Vous devez admettre que vous ne possédez pas un niveau intellectuel clairvoyant et perspicace comme Said2010

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X