Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron gallek ils ne passeront pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron gallek ils ne passeront pas



    «Pardonner aux terroristes dépend de Dieu, mais les lui envoyer dépend de moi.»

    «Nous trouverons les criminels où qu'ils soient dans le monde. Et nous les punirons. Le châtiment est inévitable.»

    «Nous allons éliminer les terroristes en Syrie avant qu'ils ne viennent commettre des attentats sur notre sol.»

    «Dites à votre président-dictateur Erdogan qu'il aille en enfer avec les terroristes de Daech»

    «Nous allons poursuivre la lutte contre les terroristes jusqu'à leur élimination totale.»

    «Si vous êtes prêt à devenir le plus radical des extrémistes et à vous faire circoncire, je vous invite à Moscou. Je recommanderai que l'on fasse l'opération de telle manière que plus rien ne repousse.»
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Comprendre que ces phrases sont toutes de Vladimir Poutine, un président qui a tout compris, contrairement aux nôtres qui ne savent que se gargariser de mots et de déclaration de pseudo fermeté.
    Les Français attendent des actes et non pas ces déclarations d'intention.

    Commentaire


    • #3
      Poutine a tellement tout compris

      ..qu'ils a pousser par les exactions et les crimes ,commises par son armee et ces supplétifs ,une grand partie des Tchetchenes dans les bras de l'islamisme radical.. illustration en France
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #4
        En Russie les musulmans sont respecté.

        Poutine est un orthodoxe qui protège aussi la foi musulmane et juive

        Poutine rassemblent tous les citoyens de son pays sans discrimination

        Le seule pays d'Europe ou on entend l'islam à longueur de journée médiatique c'est en France.

        je condamne cette assassinat lâche et abject mais le problème en France est devenue trop enracinés pour le simplifié.
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          @hand
          Détrompe toi. C'est dans toute l'europe qu'ils parlent de plus en plus du danger de l'islam.
          L'exemple de l'extrême droite allemande, qui monte en force, notamment après les attentats.
          L'extrême droite suédoise qui commence à faire de bon score.
          La droite populiste qui est au pouvoir en Pologne et en Hongrie qui ont basé leur campagne sur le danger des migrant et de l'islam.
          Dernière modification par ernestito, 17 octobre 2020, 14h25.
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Comprendre que ces phrases sont toutes de Vladimir Poutine, un président qui a tout compris, contrairement aux nôtres qui ne savent que se gargariser de mots et de déclaration de pseudo fermeté.
            Les Français attendent des actes et non pas ces déclarations d'intention.*
            Super ..... reste a envoyer l'armée française soutenir les troupes syriennes dans leur lutte contre daech, et emprisonner fabius pour avoir déclaré que ces terroristes font du bon boulot .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X