Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’avenir d’Islam Slimani définitivement scellé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’avenir d’Islam Slimani définitivement scellé

    SAMEDI 17 OCTOBRE 2020 À 10:38

    L’attaquant international algérien, Islam Slimani, a été finalement inscrit dans la liste finale des 25 joueurs de Leicester City (Premier League anglaise de football)
    Convoité par plusieurs clubs, l’ancien joueur du CRB, jouera la saison 2020-2021 avec les Foxes, son entraîneur Brendan Rodgers a décidé d’inscrire son nom parmi la liste des 25 joueurs de l’équipe pour la Première League, ce dernier a affirmé lors d’une conférence de presse qu’il donnera une chance a l’attaquant Algérien après sa belle saison en Ligue 1 Française, ou il a marqué 9 buts en 18 matches de Ligue 1 avec le maillot monégasque.

    Pour rappel, prêté la saison dernière par Leicester City à l’AS Monaco, l’ancien pensionnaire du Sporting Portugal et champion d’Afrique de la CAN-2019 est encore lié jusqu’en juin 2021 avec les « Foxes ».
    Dzf

  • #2
    Bonne nouvelle pour notre goleador.

    Commentaire


    • #3
      il partira en hiver

      Commentaire


      • #4
        Brendan Rodgers a décidé d’inscrire son nom parmi la liste des 25 joueurs de l’équipe pour la Première League
        bonne nouvelle donc pour slimani, c'est à lui maintenant de démontrer qu'il reste encore efficace surtout dans son jeu aérien et donc son jeu de tête afin de mener son équipe en haut du classement


        il partira en hiver
        il partira où et pour quelle raison
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Il partira libre, car en fin de contrat.

          Commentaire


          • #6
            Une autre participation européenne donc pour un autre algérien, mais en europa league.

            Commentaire


            • #7
              Il partira libre, car en fin de contrat.
              slimani sera beaucoup mieux à Leicester (qui est un grand club) s'il réussi et s'il s'adapte , il doit corriger son caractère en étant gentil avec tout le monde et ne plus discuter les décisions des arbitres car en europe ça pardonne pas , aussi , il faut qu'il arrête d'aller provoquer la tribune quand il marque un but , il doit savoir que marquer un but ce n'est pas nécessairement la victoire et que la situation peut tourner en défaveur de son équipe au cours du match, alors ce n'est pas la peine de se tortiller et de gesticuler quand il marque un but mais plutôt être modeste et intelligent car ce club est trés coté et va jouer la coupe d'europe
              Dernière modification par ACAPULCO, 17 octobre 2020, 13h46.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Une autre participation européenne donc pour un autre algérien, mais en europa league.
                je crois que slimani n'a pas ete inscrit dans la liste européenne du club,ils pensaient surement que le joueur quitterait leicester mais n'a pas trouvè preneur ,une chose est sure slimani ne peut etre que joker avec la forme actuelle de vardy

                Commentaire


                • #9
                  Pour ce qui est de l’inscription ou pas de slimani ds la liste européenne, je ne peux pas m’avancer, sachant que la compétition n’a pas encore démarré.

                  Commentaire


                  • #10
                    En foot ball, il n'y a pas de calculs arithmétiques naïfs.
                    Il est dans la liste des 25, donc ceci, celà.
                    Sur le terrain, il y a onze joueurs. S'il veut être parmi les 11, il doit s'imposer, point barre. La seule chose que je lui souhaite, c'est qu'on lui donne encore sa chance. S'il rentre sur le terrain et s'impose une ou deux fois (comme il l'a fait à Monaco), il gagnera le respect de son coach et sera même exigé par les supporters, s'il rentre une ou deux fois et ne fait rien, c'est au oubliettes qu'il sera jeté.
                    Chose que je ne lui souhaite pas car c'est un grand joueur qui a beaucoup donné à notre équipe nationale et je souhaite de tout coeur qu'il finisse sa carrière en beauté et ne pas sortir par la petite porte.

                    Commentaire


                    • #11
                      très heureux de voir slimani jouer son premier match

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X