Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme maghrébine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme maghrébine

    Pourquoi la femme maghrébine (mariée) ne se fait belle que pour les événement (que pour les autres)?
    n'est pas romantique/ sensuelle...
    j'ai constaté qu'elle a le complexe de la femelle dominée (en parallèle au complexe du mal dominant) mais qu'elle l'utilise pour dominer les hommes sans ce dernier ....

    Voila la question que je me suis posé hier,

    ce n'est pas une généralité bien-sur,

    Ps:
    ce n'est en aucun cas une critique envers les femmes maghrébine, mais juste une constatation.
    je vous demande de respecter l'avis des autres

  • #2
    Tu aurais du poster ce sujet dans "café du village"
    la gente féminine t'aurais accueilli comme il se doit...

    Mais sinon, il ne faut pas généraliser un comportement.

    Et aussi faut savoir ce que nous hommes maghrébins voulons aussi, car lorsque certaines se font belles pour leur mari, elles sont taxés de femmes légère par le kgb (belle mère).
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir hmida

      Je l'ai déjà mentionné la haut je ne fais en aucun cas de ce comportement une généralité, et tu fais bien de me le signaler

      Cela dit tu mets le doigt sur un cas très répondu, celui de l'impacte de la belle famille dans la relation d'un couple.

      Je suis conscient que ce sujet peut fâcher plus d'une, je fonctionne à l'aide de la critique constructive, et ça ne m’embête pas d’être secouer de temps à autre si cela me permettra d'éclairer quelques points sombres sur ce sujet

      Commentaire


      • #4
        L'emprise familiale est très forte sous nos latitudes , elle est la cause de nombreuses mésententes .

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi la femme maghrébine (mariée) ne se fait belle que pour les événement (que pour les autres)?
          Cher Killua,
          La femme maghrébine se fait belle partout, mais un peu plus dans les événements en présence de femmes de tous bords. Quoi de plus normal.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire

          Chargement...
          X