PDA

Voir la version complète : Après la naissance de sextuplés : La famille Touil reçoit un don de Nedjma


Mha
28/04/2007, 15h32
Après les nombreuses marques de solidarité manifestées par les Algériens pour le couple Touil, qui a eu des sextuplés, l’opérateur de téléphonie mobile Wataniya Télécom Algérie a, à son tour, fait un don d’une somme de 500 000 DA à cette famille.
Nedjma a, en outre, offert deux abonnements gratuits pendant une année à M. et Mme Touil, les parents des sextuplés qui sont venus égayer cette famille de situation modeste de la wilaya de Boumerdes, a indiqué l’opérateur dans un communiqué publié hier.
Ainsi, les employés de Nedjma déclarent que cet heureux événement ne les a pas laissés indifférents et qu’ils partagent avec tout le peuple algérien «le bonheur de cette naissance exceptionnelle et rarement vue à travers le monde».

Nedjma, qui se dit entreprise citoyenne, a fait ce geste «en complément à l’aide octroyée par l’Etat à M. Touil pour subvenir aux besoins immédiats des petites Cheimaa, Ikram, Rima, Chahinaz, Radia et Baya». Il convient de rappeler que, sur instruction du président de la République, le ministère de la Solidarité nationale a offert un appartement à cette famille, de même qu’il a ouvert un compte épargne CNEP pour chacune des fillettes. «Les employés et les dirigeants de Nedjma se joignent encore une fois au bonheur de la famille Touil et souhaitent une longue vie aux nouveaux-nés et un prompt rétablissement à la maman.»

R. E. http://www.jeune-independant.com/

Cookies