Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une armée de trolls et de mouches électroniques au service du mafieux Tebboune - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une armée de trolls et de mouches électroniques au service du mafieux Tebboune - vidéo

    Le terroriste daechien saoudien MBS est mondialement connu pour avoir mis en place une véritable armée de trolls et de bots qui sont chargés de diffuser la propagande mensongère saoudienne pro-MBS mais aussi de mener une véritable guerre contre les opposants saoudiens à coups de mensonges, de diffamations, de harcèlement et de menaces (voir vidéos).

    - Le New York Times avait publié une enquête sur l'armée de trolls saoudiens du terroriste sadique MBS sous le titre: Saudis’ Image Makers: A Troll Army and a Twitter Insider.

    Connu pour être un mythomane complotiste qui ment sans honte et qui est hostile à la liberté de la presse, le mafieux Tebboune a sans surprises consacré sa 1ère sortie internationale en tant que président de l'Algérie pour une visite officielle chez son idole daechien et sadique MBS (voir photo). Le mafieux Tebboune a certainement reçu de bons conseils de la part de son idole daechien MBS pour mettre en place une armée de trolls algériens qui seront chargés de diffuser la propagande mensongère officielle et de défendre le régime mafieux algérien tout en faisant la guerre aux journalistes et aux opposants algériens à coups de mensonges, de diffamations, de harcèlements et de menaces. Sans surprises, les mêmes trolls serviles et indignes qui avaient défendu avec ferveur le régime corrompu du mafieux Bouteflika sont mobilisés pour défendre avec la même ferveur le régime corrompu du mafieux Tebboune qui a été l'un des plus fidèles caniches et défenseurs du mafieux Bouteflika.

    Autant dire que la religion officielle du régime mafieux du cartel ANP/FLN et de son armée de trolls propagandistes n'est pas l'Islam mais le mensonge, la fraude et la corruption. Avec un déluge de mensonges quotidiens, le régime mafieux et son armée de trolls serviles et indignes veulent faire oublier aux Algériens que c'est à cause du mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel mafieux ANP/FLN que l'Algérie demeure non seulement parmi les derniers au monde dans la démocratie et la liberté de la presse, mais pire encore, l'Algérie a été dilapidée par le régime mafieux et elle demeure aussi un pays sous-développé et si mal gouverné que le dinar algérien demeure beaucoup plus faible que le dirham marocain.





Chargement...
X