Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spyware

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spyware

    Salam alikoum à tous,je viens de fair analyser mon ordinateur avec norton security scan,mais il a detecté 2 spyware sur lequel ils ne sont pas supprimable par l'analyseur,et pourtant j'ai telecharger des enty spyware,mais dès qu'il se mettent en marche,aussitôt ils s'eteignent,si vous avez une solution,aidez moi s'il vous plait,je vous remercie d'avance,les noms des spywares sont: spywara.PCAcme et spyware.007spy
    Dernière modification par nabilou, 28 avril 2007, 16h49.

  • #2
    Salaam Nabilou,

    Norton n'est certainement pas le meilleur anti-virus payant. On recommande plutôt AVAST qui est gratuit et bien plus performant. Mais si tu veux mon avis, mets toi à Linux, la notion de virus n'y existe pas.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      Télécharge ceci :

      Ad-aware

      Une fois que c'est fait, tu l'installes. Tu le mets à jour et tu lances un scan complet de ta machine (Full system scan, ou quelque chose comme ça).

      Et si tu veux un autre conseil. Abandonne vite les produits Norton. Ils sont lourds, consomment énormément de ressources (RAM, et espace disque). Les définitions des virus sont obsolètes malgré des mises à jour dites fréquentes.

      Passe sur Kaspersky Antivirus, ou si tu veux être encore plus protégé, choisi Kaspersky Internet Security. Télécharge la version d'essai de 30 jours sur leur site officiel

      ici

      Tu choisiras entre KAV (Kaspersky antivirus) et KIS (Kaspersky Internet Security) selon tes besoins.

      Je pourrai te filer sa petite cerise si tu le souhaites.

      Autre chose, si tu es sous XP (ou inférieur, car non fonctionnel sous Windows Vista). Les combinaisons parfaites selon moi seraient :

      - Kaspersky Internet Security + AVG Antispyware + Ad-Aware SE (à exécuter chaque week-end).

      -Kaspersky Antivirus + Kerio Personal Firewall + + AVG Antispyware + Ad-Aware SE (à exécuter chaque week-end).

      - Kaspersky Internet Security + Ad-Aware Professionnel combiné à Ad-Watch au démarrage.


      Sinon, tu peux abandonner tout ça et être sous Linux
      Dernière modification par Apophys, 28 avril 2007, 17h20.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Mais si tu veux mon avis, mets toi à Linux, la notion de virus n'y existe pas
        mieux encore, personnellement les virus connais pas non plus, je suis sous mac os x depuis tjs
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

        Commentaire


        • #5
          Nabilou,
          C'est vrai: Ad Aware + Spybot Destroy feront l'affaire
          Mais, je viens de decouvrir un petit joyau, qui est pas mal du tou : SUPERAntiSpyware.
          Surtout pour les trojan malicieux...

          Bon nettoyage !

          Commentaire


          • #6
            merci à tous,j'ai ad award,mais je n'arrive pas à l'ouvrir,tout comme super anti spyware,j'ai telecharger kapersky anti virus et j'attend son analyse,sinon je vais passer sous linux,de plus que dès que je tente d'installer avg antispyware,sa s'arrête
            Dernière modification par nabilou, 28 avril 2007, 18h39.

            Commentaire

            Chargement...
            X