Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le distributeur automatique de billets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le distributeur automatique de billets

    Bonjour,

    C'est aujourd'hui que j'ai fais mon baptême de retrait sur un distributeur automatique de billets de la poste (d'Alger-centre) , mais à ma grande déception , je trouve les chiffres du clavier du distributeur indéchiffrable à 75 % , un distributeur sale , et un ticket indéchiffrable en raison d'un manque d'encre , donc voici ce que nous réserve ce moyen technologique censé être toujours clean et toujours en bon état de fonctionnement, avez-vous remarqué la même chose que moi
    Dernière modification par ACAPULCO, 21 octobre 2020, 18h00.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est aujourd'hui que j'ai fais mon baptême de retrait sur un distributeur automatique de billets de la poste


    enfin !

    Commentaire


    • #3
      euuuh... cela fait lurette que je retire d'un distributeur... pas rencontré les problemes que tu cites...
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        cela fait lurette que je retire d'un distributeur.. pas rencontré les problemes que tu cites...
        Tu es d'Alger-centre où il y a une grande densité d'habitants et donc une grande manipulation des distributeurs ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          au fait je l'ai utilisé dans des petites et grandes villes
          alger centre entre autres
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            Alors tu n'es pas tombé sur celui dont je parle , mais j'en suis persuadé que beaucoup de distributeurs , à force de manipulation , se retrouvent avec les chiffres du clavier effacés ou presque parce que j'ai posé la question à des membres de ma famille , ils ont remarqué la même chose que moi
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Le ticket il sert à quoi à partir du moment où tu as ton argent ? Si ce n'est pas bien entretenu ce n'est pas de ta faute , ....c'est peut être aussi les usagers qui ont les mains dégoûtantes, infectes ...
              As tu aspergé tes mains de gels ? Imagines toi la catégorie de gens qui manipulent ce genre de matériel public , ...beuuuuuk ! Moi je n'ai même pas demandé ma carte de retrait , je suis ringard et je préfère la bonne vieille méthode des chèques postaux . Parfois , je prend ma voiture et je me déplace dans un petit village environnant où il n'y a pas de problème de liquidités , parfois le guichet est vide et je suis le seul à retirer mon argent .

              Commentaire


              • #8
                Imagines toi la catégorie de gens qui manipulent ce genre de matériel public , ...beuuuuuk !
                justement il faut bien se laver les mains en rentrant à la maison et ne pas toucher ses yeux ou sa bouche dans la rue , aussi, ces distributeurs doivent être entretenus , nettoyés et désinfectés par algérie poste au moins 2 fois/semaine
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9


                  Hi ACAPULCO,

                  La prochaine fois, prend des lingettes avec toi et désinfecte le clavier, et tu peux aussi retracer les chiffres avec un marqueur blanc, ils n'y ont peut être pas penser....et si personne en fait la remarque, bennnnnn.....voilà...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    La prochaine fois, prend des lingettes avec toi et désinfecte le clavier,
                    Hi Nadifleur , crois-moi , j'ai vu quelqu'un essuyer le clavier avec du coton et de l'alcool , oui bonne idée , si chacun le faisait , le virus ne tournerait pas sur le clavier



                    et tu peux aussi retracer les chiffres avec un marqueur blanc, ils n'y ont peut être pas penser....et si personne en fait la remarque, bennnnnn.....voilà..
                    concernant le retraçage des chiffres, oui bonne idée aussi , il serait judicieux de mettre ces autocollants carrés qui ont la forme d'une touche de clavier représentant des chiffres qu'on peut donc coller dessus , j'essaierais de les trouver où ça se vend et j'irais les coller si ce n'est pas interdit
                    Dernière modification par ACAPULCO, 22 octobre 2020, 21h08.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO, le rêve c'est que tous les billets se débitent d'un coup et tu remplis la sacoche....La machine qui s’affole......et après tu tapisses tes murs de toutes tes chambres....quand tu en as besoin, tu pioches dedant....
                      Tu peux commander sur A...N ou CD...Tu demandes au directeur l'autorisation...
                      Oui des stikers comme ceci:


                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Nadifleur , je n'ai jamais aimé l'argent qui ne m'appartient pas , par conséquent même si la machine s'affole , crois-moi je prendrais que ce que j'ai demandé au distributeur c'est à dire seulement mon argent à moi
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          ACAPULCO, tu as raison tout de même, ça ne servira pas à grand chose vue que c'est des faux....

                          Cependant, il faut que tu désinfectes aussi les billets du guichet..... tu imagines que les billets que tu retires sont passés dans des mains infectées et sales, et ont traversés les frontières.....berkkkk

                          Vive le sans contact CB, no billets no pieces and no microbes....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Vive le sans contact CB, no billets no pieces and no microbes...
                            je n'ai pas compris CB
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai pas compris CB
                              Carte Bancaire, sans contact !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X