Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MÊME PEINE DU JUGEMENT EN PREMIÈRE INSTANCE Mourad Oulmi condamné en appel à 10 ans de prison ferme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MÊME PEINE DU JUGEMENT EN PREMIÈRE INSTANCE Mourad Oulmi condamné en appel à 10 ans de prison ferme

    MÊME PEINE DU JUGEMENT EN PREMIÈRE INSTANCE
    Mourad Oulmi condamné en appel à 10 ans de prison ferme


    lib erte-alg erie
    mercredi 21 octobre 2020


    La Cour d'Alger a condamné, ce mercredi, Mourad Oulmi, à une peine de 10 ans de prison ferme. La même peine du jugement en première instance à l'encontre de l'homme d'affaires.

    Le président du groupe Sovac pour le montage et l'importation de véhicules, a été jugé en deuxième instance pour "blanchiment d'argent et incitation d'agents publics à exploiter leur influence".

    Impliqué dans la même affaire, l'ancien Premier ministre, Ahmed Ouyahia a été condamné à 10 années de prison ferme. L'ancien ministre de l'Industrie, Youcef Yousfi a, quant à lui, été condamné à deux années de prison dont une avec sursis.

    Le frère cadet du principal accusé, Khidher Oulmi a écopé de 5 ans de prison et l'ancien PDG du Crédit populaire algérien (CPA), Omar Boudiab, a été condamné à deux années de prison ferme dont une avec sursis.

    Quant à l’affaire d’Ali Haddad, la cour d'Alger rendra le verdict le 3 novembre prochain. L’homme d’affaires est poursuivi avec les deux anciens Premiers ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, et d'anciens ministres pour des chefs d'inculpation de corruption, a annoncé hier soir le président de la séance.

  • #2
    Bah bah bah !

    Des escrocs mafieux ont ruiné tout un peuple. Et ils n'écopent que de 10 ans de prison ferme.

    Alors qu'avec un simple post sur facebook de dénonciant ce POUVOIR MAFIEUX, de simples citoyens PATRIOTES, écopent de plus que ca !

    BYE BYE LA JUSTICE DANS MON PAYS.

    CE POUVOIR MAFIEUX n'arrête pas de gifler ce peuple !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Sous d'autres cieux, ces maffieux termineraient leurs jours en prison !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X