Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Sadi: Justice, politique et pédagogie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said Sadi: Justice, politique et pédagogie

    C’est bien connu. Quand la politique rentre dans le palais, la justice en sort.
    Belabbas Mohcine vient de voir son immunité parlementaire levée. On peut se demander combien de députés de l’actuelle assemblée mériteraient la même décision. Naima Salhi qui a proféré des ignominies racistes et des trabendistes de tout acabit siègent toujours à L’APN.
    ▪️Je ne connais pas l’intimité du dossier mais la sélectivité de ces levées d'immunités parlementaires interroge et doit être condamnée sans réserve. Ce n’est un secret pour personne que les orientations et autres alliances contractées par le RCD actuel heurtent ma conscience et mes convictions. Cependant, tant que les positions s’affichent dans un cadre pacifique, elles
    doivent être défendues par principe.
    ▪️À ce propos, des internautes ont exprimé leur indignation devant le mutisme qui a suivi les incitations au meurtre dont ma famille et
    moi-même venons d’être l’objetde la part de RACHAD et de ses affidés. J’ai naturellement relevé ces silences coupables.
    ▪️Cependant, pour un démocrate conséquent, la solidarité face à l’arbitraire ne doit pas être otage de marchandage ; même si ceux qui considèrent qu’elle leur est due quand
    ils sont en difficulté s’exonèrent de la réciprocité qu’elle implique lorsque ce sont d’autres qui sont victimes de l’abus. ✍🏻 Said Sadi / 21 Octobre 2020
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le Démoncrate Pro-Généraux et Pro-DRS SAID SAIDI
    jubile intérieurement de la décision de levée de l'immunité de son ennemi le brave Mohcene BELABES !


    Mais il tente de nous la jouer tout le contraire. ha ha ha

    Yaw Fakou Bik yal KDS !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      dois je comprendre que tu incites les gens a l assassine comme les affides du fida de mourad dhina
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        noureddine
        dois je comprendre que tu incites les gens a l assassine comme les affides du fida de mourad dhina
        ha ha ha ! Je vois que quand la vérité te fait très très mal, tu sors de tes gants et tu oses me traiter de violente et terroriste !

        et tittesuite STP !

        hé ben dites donc !

        D'ailleurs, j'ai remarqué aussi que dans tes écrits passés et présents sur ce forum, tu as une certaine tendance à justifier les crimes et la violence ! ne crois tu pas ??
        D'ailleurs, tu n'es pas le seul sur ce forum. Pas la peine de te les rappeler... oeilfermé

        Ainsi, tu veux me traiter de violente juste parce que j'incite mes siens à ouvrir les yeux sur ces traitres imposteurs de politicards de la mangeoire
        qui ont aidé et ont consolidé cette MAFIOCRATIE CRIMINELLE qui détruit et spoliés ce peuple et ce pays pendant plus de 30 ans durant.. et que tu tentes de défendre certains d'entre eux ici

        Bref:
        je réitères le fait que SAID SAADI n'a rien d'un démocrate, et est un PRO-
        CRIMINEL TOUFIK ! C'est un fait vérifiable !

        Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2020, 15h25.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Le traitre Said Saadi qui avait déjà vidé le RCD de tout vrai démocrate patriote,
          pour n'y garder que des larbins de la mangeoire du système,
          il a ensuite été chassé de ce parti,

          dernièrement, il s'est attaqué frontalement à son successeur Mohecen BELABES,parceque ce dernier ne veut plus sous soumetre aux injonctions du Régime Mafieux et du DRS

          et maintenant, ce SAADI voudrait revenir maintenant par la fenêtre grâce au coup de pousse du Pouvoir Mafieux et de ses amis du DRS Toufik.

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire

          Chargement...
          X