Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Burgat : "Le pire a été de fabriquer de fausses élites musulmanes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Burgat : "Le pire a été de fabriquer de fausses élites musulmanes"

    la france n'a pas besoin des beni ouioui


  • #2
    et dans la meme video

    François Burgat : "Un bon musulman (pour les élites françaises) est un musulman qui n'est plus musulman"

    Commentaire


    • #3
      "Le pire a été de fabriquer de fausses élites musulmanes"
      Merci pour le partage !


      ..(6:20) il parle du cas de l'imam Chelghoumi invité très souvent par les médias Francais pour parler au nom de musulmans alors qu'il est incapable d'aligner deux phrases sans dire des conneries.

      Commentaire


      • #4
        Cnews et cie ne l'inviteront pas dans leurs faux débats. Autrement leur standard explosera et moins d'abonnés désespérés.

        Commentaire


        • #5
          Les français sionistes et francs-maçons sentent que la France est vraiment a la croisée des chemins concernant l'ISLAM. Ils sentent que s'ils n'attaquent pas l'Islam MAINTENANT, ça sera trop tard car plus le temps passe plus ca sera archi difficile, voire impossible de contrer l’avancée de l'islam et des musulmans. Donc, pour ceux qui habitent la France, préparez-vous !! ce n'est que le début malheureusement, ça va probablement brasser fort dans les deux prochaines années.

          Commentaire


          • #6
            On ne peut pas parler de Chalghoumi sans évoquer cette vidéo qui date de 2015: Chalghoumi croyait que Charlie était une personne que les Kouachi ont assassiné (à partir de 1:50)

            Commentaire


            • #7
              doublon
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                On ne peut pas parler de Chalghoumi sans évoquer cette vidéo qui date de 2015: Chalghoumi croyait que Charlie était une personne que les Kouachi ont assassiné (à partir de 1:50)
                il est enormissime ce gars là .............. mais de toutes les video ou il apparait , il y en a aucune qui arrive à la cheville de elle là ......


                attention il parle pas , mais c'est un certain DRISS ETTAZAOUI qui s'adressait à lui .......treve de bavardage .......action:


                https://www.youtube.com/watch?v=2u3PtZ7eip8

                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  attention il parle pas , mais c'est un certain DRISS ETTAZAOUI qui s'adressait à lui .......treve de bavardage .......action:


                  Je n'aime pas les moqueries mais il fait une tête de singe tellement il a rien compris.

                  Mais ce burgat a raison. Les invités sont choisis par zemour, levy and co. dans toutes les chaines. Surtout pas de musulmans qui savent bien s'exprimer !
                  Dernière modification par Algeriano loco, 22 octobre 2020, 19h40.
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne connaissais pas ce gars de Chelgoumi et je ne savais pas qu'Il est représentant des musulmans en France ? Waoo ! Mais il est d'un ridicule ?!

                    Et je ne pense pas une seule seconde que des musulmans en France aient choisis un tel énergumène avec un tel niveau de ridicule, d'inculture et d'absurdité !
                    ha ha ha !


                    D'ailleurs, je viens juste de faire une recherche sur le net et je tombe ce best of
                    Normal que les musulmans de FRANCE soient discrédités et stigmatisés avec ce genre d'hurluberlu qui les representent sur les plateaux télé !

                    De ce fait, les propos de ce Francois BURGAT prend tous son sens ici : C'est voulu !

                    Dernière modification par Pomaria, 22 octobre 2020, 19h48.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      et comment vous faites pour affocher la video Youtube , ca marche pas quand je le fais ???
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        https://www.youtube.com/watch?v=2u3PtZ7eip8

                        Sur un lien YouTube, il ne faut pas prendre tout le lien mais uniquement cette partie que j'ai mis en gras: 2u3PtZ7eip8

                        Commentaire


                        • #13
                          ...on aurait perdu une valeur sûre... républicaine !



                          Il l'a crucifié








                          .
                          Dernière modification par sako, 22 octobre 2020, 20h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            "j as rian gombris" : un sketch de chalgoumi

                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il l'a crucifié

                              le clou du spectacle , c'est la réaction de chalghoumi ......... un extrait que je regarde au moins une fois par semaine , ca aére les poumons
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X