Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'enlève mes chaussures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'enlève mes chaussures

    Et je m'installe dans ce forum. Bonjour tout le monde je me suis inscrit car j'ai des projets d'installation en Algérie alors je viens recueillir des informations par ci par là. En outre en Algérie j'aimerai construire des maisons en terre crue et développer des projets de permaculture. Voilà sinon bah j'espère que vous allez bien en ces temps difficile. Au plaisir de vous lire.

  • #2
    Welcome parmi nous Zakary (joli prénom).

    Bon surf sur le forum !
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • #3
      ah bon!
      ici sur Fa on doit marcher pieds nus?

      ana de7est b essebbattoeilfermé

      Bienvenue à toi Zakary et bon courage pour tes projets.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        bienvenue Zakary,tu n'est pas entré dans une mosquée pour enlever tes...

        edoukhoul 3aryane neksouk
        Dernière modification par ice berg, 22 octobre 2020, 22h26.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre accueil j'enlève toujours mes chaussures quand je rentre dans une maison

          Je ne comprends le darija je ne le lis pas très bien ! Mais faut que j'apprenne

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue zakary

            Enfile tes pantoufles et installe toi confortablement
            oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ben , si t'as tes chaussures pleine de terre boueuse t'as bien fais de les enlever et j'espère que t'as pas mis tes pieds dans le four , ... mais remarque, des pieds rôtis à point feraient l'affaire de quelques cannibales affamés . Ceci dit, bienvenue ici . Au fait, tes pieds sentent bon ? J'espère qu'il n'y aura pas d’effluves de roquefort ou de vieux camembert auquel cas je me ferais un plaisir de les passer au savon de Marseille . Ben comme tu vois, faudra faire attention ici , les loups sont nombreux et les ogres se sont repliés en force défensives et prêts à une contre attaque massive , surtout si tu as de jolis pieds mignons ce dont je n'en doute pas une seconde . Et encore une fois soit le / la bienvenu(e) à FA .

              Commentaire


              • #8
                Bijor Zakary,

                Sois le bienvenu dans notre univers.

                ...




                .
                Dernière modification par Océane, 23 octobre 2020, 12h42.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  J'enlève mes chaussures
                  Il falait juste les essuyer sur la paillasse imbibée d'eau de javel au seuil de la porte.

                  Bienvenue à toi et à... tes chaussures aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue

                    zakary

                    Commentaire


                    • #11
                      Zakary

                      Tu peux garder tes chaussures ...l'essentiel c'est que tu te laves les mains et que tu mettes un masque oeilfermé
                      ensuite que tu t'installe parce que apparemment tu es parti...avant d'entrer oeilfermé

                      bienvenue ...
                      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'ira pas loin sans ses chaussures lol
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Space


                          fallait la trouver cette réplique
                          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                          Commentaire


                          • #14
                            Slt amical

                            surtout qu'il caille dehors !
                            il va revenir bien vite lol
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous pour votre accueil, j'ai été très pris ces derniers temps, mais je vais bien et j'espère que vous aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X