Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les loutres mangent les cœurs, les foies et les organes sexuels des REQUINS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les loutres mangent les cœurs, les foies et les organes sexuels des REQUINS

    Des loutres au large des côtes de l'Afrique du Sud ont été prises en train de capturer des requins et de manger leur cœur, leur foie et leurs organes sexuels mâles avant de se débarrasser du reste du corps.

    Pendant plusieurs mois, un certain nombre de carcasses de requins ont ​​été retrouvées par des rangers près de Simon's Town à False Bay, en Afrique du Sud, avec des organes prélevés, a rapporté Newsweek .

    Les caméras et les photographes des pièges de la faune ont capturé des images de loutres sans griffes du Cap se régalant de parties de l'espèce de requin de 23 pouces de long, puis rejetant le reste.

    Alison Kock, biologiste marine dans les parcs nationaux sud-africains, a étudié les restes de la carcasse de shyshark et a déclaré que les loutres mangeaient `` les parties les plus nutritives du corps ''.

    On a découvert qu'ils avaient mangé le foie et le cœur des requins mâles et femelles, ainsi que les organes reproducteurs des requins mâles.

    Les caméras et les photographes des pièges de la faune ont capturé des images de loutres sans griffes du Cap se régalant de parties de l'espèce de requin de 23 pouces de long, puis rejetant le reste. Image de stock

    Les shysharks sont l'une des espèces les plus abondantes vivant dans l'aire marine protégée du parc national de Table Mountain - où résident également les loutres sans griffes du Cap.

    Le reqins est une espèce de poisson-chat qui vit dans les eaux tempérées et est très commune
    - trouvée près du fond d'habitats sableux ou rocheux.

    Ils se régalent de crustacés et de vers marins, mais sont la proie des plus gros requins, des phoques et maintenant - semble-t-il - aussi des loutres.

    Le Dr Kock a déclaré à Newsweek que lorsqu'il y a une abondance de nourriture, certaines espèces prédatrices ont évolué pour cueillir les cerises les parties les plus nutritives de leurs proies.

    Ils sélectionnent les parties du corps qui peuvent optimiser leur forme physique - ainsi que les loutres, les ours, les phoques et les épaulards ont évolué pour faire la même chose.


    Par RYAN MORRISON POUR MAILONLINE
    dailymail.co.u
    Dernière modification par katiaret, 23 octobre 2020, 11h49.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    un bouffe tout

    Un Chinois déguisé en loutre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X