Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid Ali Khaldi : « celui qui n’est pas content n’a qu’à changer de pays »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sid Ali Khaldi : « celui qui n’est pas content n’a qu’à changer de pays »

    Le ministre de la jeunesse et des sports, Sid Ali Khaldi, a tenu ce jeudi 22 octobre des propos “inacceptables”. La déclaration de ce ministre partisan de “la nouvelle Algérie” nous rappelle la fameuse déclaration de Amara Benyounes, « Inâal bou eli mayhebnach » (maudit celui qui ne nous aime pas) à la salle Atlas à Alger la veille de l’élection présidentielle remportée par Abdelaziz Bouteflika en 2014.

    Pourtant aujourd’hui, le premier ministre Abdelaziz Djerad a tenté d’intervenir en pompier pour mettre fin à la polémique suscitée hier, 21 octobre, par le wali d’Oran face à une enseignante qui se plaignait du manque de moyens dans son école. À peine la flamme de colère de cette “première affaire” éteinte, c’est le ministre de la jeunesse et des sports qui s’est lancé dans un sport classique : l’excès de zèle.

    En pleine campagne pour la promotion de la nouvelle constitution, il déclare que « Nous allons construire un Etat conforme à la déclaration du 1er novembre, un Etat démocratique et social dans le cadre des principes de l’islam. Pour la première fois depuis l’indépendance, nous avons constitutionnalisé la déclaration du 1er novembre et celui qui n’est pas content n’a qu’à changer de pays ».

    Dans un tweet en réaction “aux pratiques anciennes”, Djerrad dit refuser “catégoriquement” qu’on porte atteinte aux professeurs “car ces derniers défendent l’avenir de nos enfants“. Abdelaziz Djerad a transmis également ses salutations et remerciements à l’enseignante Mme Sidia Merabet de l’école Ben Zarjeb de la ville d’Oran.

    Les militants du Hirak, interprètent cette déclaration comme “une énième provocation” pour la révolution du sourire, car pour eux, “l’actuel gouvernement est entrain de punir et d’emprisonner ceux qui ont vraiment milité pour l’Algérie nouvelle” écrit un militant sur son compte Facebook.
    source: inter lignes . com


  • #2
    Eu égard à ce qu'il vient de dire , celui-là franchement, il n'ira pas loin et un jour ou l'autre on entendra qu'il est un grand corrompu et finira comme ceux qui ont précédés, d'ailleurs il a une tête de mafia, cela dit, je n'ai jamais vu un ministre des sports faire de la politique , il doit à l'avenir s'occuper que du sport , le reste ça ne le regarde pas, quand on sait que le devise principale du sport c'est le fair play, lui, le zigoto n'est pas fair play du tout
    Dernière modification par ACAPULCO, 23 octobre 2020, 19h23.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Deja on peut le voir sur plein d'anciennes photos à coté de Ouyahia et Sellal, Il fait sans doute partie de l'ancien régime et la justice doit jouer son rôle vu qu'il a manqué de respect à tout les Algériens

      Commentaire


      • #4
        En même temps, c'est un peu normal que ce bon paroissien s'imagine que l'Algérie est son héritage.
        La famille Khaldi a obtenu d'innombrables postes supérieurs dans le gouvernement depuis l'indépendance.oeilferméoeilferméoeilfermé
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Que peut-on attendre des dechets du peuple qui sont l'entiere composante du regime?!

          Oui, distinctement, le regime Algerien est bien la poubelle du peuple Algerien ou il jette tout ceux qui de lui sont pourris .
          Dernière modification par emyou, 23 octobre 2020, 17h00.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            vidéo : La réponse de wled el Assima

            Commentaire

            Chargement...
            X