Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo :Importante Manifestation Sahara à Bilbao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo :Importante Manifestation Sahara à Bilbao


  • #2
    Nowassilo el kifah, vive le Sahara el Gharbia, abat le makhzen, abat el Ayachas:22:

    Commentaire


    • #3
      Tu as rendu les armes devant tebboune et chengriha.!!!

      Commentaire


      • #4
        jamais, ton roi prédateur et "haggar" est à mettre dans le même panier que celui des chengriha et tebboune ... ils auront peut être besoin de toi pour mater ces courageux Sahraouis qui demandent leur liberté "yal Haggarines" :22:

        Commentaire


        • #5
          Bain,tu te disperses mon vieux,
          libère toi de tebboune et chengriha et après viens nous libérer et libérer les sahraouis de nous.

          Commentaire


          • #6
            déjà tu es Ayacha, donc ennemi de la liberté. Je ne peux rien faire pour toi :22:

            Commentaire


            • #7
              C'est normal,
              tu ne peux rien faire pour toi même,alors...

              Commentaire


              • #8
                Déjà, je dénonce les voyous changriha et tebboune, je suis beaucoup plus libre que toi yal Ayacha

                Commentaire


                • #9
                  en vain,
                  La constitution va passer sans que vous pourrez en dire un avis, j'ajoute que une grande majorité des algériens dénonce,a la fin vous un groupe intitulé 3issaba 2 qui a remplacé le groupe intitulé la 3issaba.
                  En gros c'est la ''seconde république''() qui se met en place malgré vous

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a une grande différence entre "el Ayacha" qui soutient les décisions du prédateur M6 et l'Algérien lambda du Hirak qui ne reconnait pas tebboune et son entourage, mais ça, tu as du mal à le comprendre, à ton âge :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Le sujet ne concerne pas le roi mais le Sahara occidental MAROCAIN.
                      Partant de ce constat je suis un grand fervent de sa politique pour la préservation de l'intégrité territoriale du Maroc.
                      L'algérien se fait coloniser par la junte dans sa vie de tous les jours, c'est une colonisation interne , réalisée par les militaires algériens,et qui étouffent l'Algérie sous leurs bottes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu fais exprès de ne pas comprendre. Le Hirak refuse cette colonisation, mais toi non, tu accepte celle de ton prédateur M6, mauvaise foi, à ton âge :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Colonisation
                          Pour la simple raison que ce n'en est pas une,en ce qui nous concerne,le Maroc a récupéré son territoire qui lui a été enlevé par les puissances coloniales du 19ieme siècle,la situation est donc simple pour nous.
                          L'algérien par contre se croit libre, alors que c'est tout a fait le contraire, depuis 62 son pays vit a la grâce du bon vouloir de la junte,un régime militaire avec une façade civil,et t'as la preuve devant toi par la nouvelle constitution qui fermera complètement a toute forme de protestation populaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par hbibnaali
                            déjà tu es Ayacha, donc ennemi de la liberté. Je ne peux rien faire pour toi
                            Selon el Ayachas: Le Maroc est comme le Japon et les États-Unis

                            Commentaire


                            • #15
                              Le dindon ne va s’arrêter a dire des conneries!
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X