Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi Ali Khaldi présente ses excuses aux Algériens après sa vidéo polémique (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidi Ali Khaldi présente ses excuses aux Algériens après sa vidéo polémique (Vidéo)

    Sidi Ali Khaldi présente ses excuses aux Algériens après sa vidéo polémique (Vidéo)


    A1
    Par Mourad Arbani| 23 Octobre 2020 | 16:51


    Le Ministre de la Jeunesse et des sports, Sidi Ali Khaldi, a rompu vendredi le silence suite à sa déclaration, hier, sur le référendum constitutionnel qui avait suscité une vive polémique sur la Toile.

    Lors d’un discours, le ministre avait martelé que « ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à quitter le pays ».

    Devant le tollé suscité par ses propos jugés « provocateurs » et « indignes », dans une vidéo postée sur son compte Facebook, Sidi Ali Khaldi a tenté de s’expliquer sur sa déclaration polémique en affirmant qu'il s’adressait à ceux qui s'opposent à la proclamation du 1er novembre.

    Le Ministre a néanmoins présenté ses excuses aux Algériens.


  • #2
    Si ma mémoire est bonne, c'est le premier haut responsable qui présente des excuses aux Algériens .

    Commentaire


    • #3
      Ses propos ont provoqué un tollé : le MJS réagit (vidéo)


      DMA
      Mohamed Benchargui 23, Octobre, 2020

      Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, a réagit ce vendredi au tollé provoqué par ses dernières déclarations invitant des algériens « à changer de pays » s’il ne sont pas d’accord avec » la constitutionalisation de la déclaration du 1er novembre ».

      En effet, dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le MJS présente ses excuses au peuple algérien. « J’ai suivi hier le tollé provoqué par mes propos relatifs à la déclaration du 1er novembre lors de mon discours sur la nouvelle constitution. Aujourd’hui, c’est un devoir pour moi en tant que citoyen de préciser que mes propos étaient destinés à ceux que la déclaration du 1er novembre gène (…) Un humain peut faire des erreurs. Et de ce fait je présente mes excuses au peuple algérien pour mes propos mal compris et sortis de leur contexte. Le plus important et de se tourner vers l’avenir ».

      blob:https://web.*************/1319dbf1-d...7-fc8b482339c0

      Commentaire


      • #4
        très mauvaises excuses.
        On n'a pas mal compris ton propos.
        Tu as proféré des conneries et tu dois t'excuser de penser que l'Algérie soit ta propriété et que tu aies droit de dire qui reste ou qui doit quitter.

        Il ajoute ici une autre connerie, celle des sempiternelles lignes rouges.

        C'est qui t'a donné le droit de fixer des lignes rouges aux Algériens ?
        Dernière modification par Bachi, 23 octobre 2020, 19h43.

        Commentaire


        • #5
          Le Ministre de la Jeunesse et des sports, Sidi Ali Khaldi s'est excusé. Bon un dérapage ça arrive a quiconque.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Yen3al aslek.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              Tjrs la même morgue ! A t il été élu par le peuple ?

              Si je comprends bien, il s'excuse auprès de ceux qui ont mal compris ses propos.


              Chez les gens qui ont de la culture on dit : on ne s'excuse pas soit même !! On demande Pardon. C'est ce que cet inculte fils à papa doit comprendre

              Commentaire


              • #8
                Il faut qu'il dégage...Aucune excuse n'est acceptable.

                Commentaire


                • #9
                  Le peuple n'accepte jamais les voyous et les mal-éduqués , ses excuses ne sont pas acceptées surtout que les membres de la 3issaba sont toujours là et font toujours partie du régime, faut signaler qu'un haut responsable de l'état doit être nommé d'abord sur ces critères: être éduqué, respectueux, fin diplomate , et bon psychologue
                  Dernière modification par ACAPULCO, 23 octobre 2020, 20h56.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ...quand on est ministre on mesure ses propos...et là trop tard...alors au large!!!...et lahla t'rab7ek...oeilfermé
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà un résidu de la 3issaba qui doit son ascension à Sellal et dont la nomination au poste de ministre est un non-sens.

                      Commentaire


                      • #12
                        S'il avait bien lu la déclaration du 1 er novembre je suis à peu près sûr qu'il aurait tronqué la moitié.

                        Le contenu de la déclaration du 1er novembre énumère essentiellement la fin de la partie et l'usage de tous les moyens pour botter le derrière du colon et le renvoyer dans un autre pays.

                        Je ne sais pas si cet individu est un khorotto de base ou plutôt de "premier choix", des photos qui circulent sur le net le montre avec Ouyahia.

                        Le GVT dans son ensemble va de bêtise en bêtise, c'est quotidien, chaque jour un ministre, un wali ou un haut responsable dérape et quels dérapages.
                        Le cas de celui-ci est tout de même passible de tribunaux et je suis sûr si des avocats courageux se penchent sur la question, ils vont trouver de quoi l'inculper selon le code pénale (atteinte à l'unité nationale par exemple).

                        Enfin de compte y a t-il un ministre du GVT actuel qui n'a pas dérapé !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'accepte pas tes excuses et si tu n'es pas d'accord tu dégages!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si ma mémoire est bonne, c'est le premier haut responsable qui présente des excuses aux Algériens .
                            oui je pense , c'est bien .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              dont la nomination au poste de ministre est un non-sens.
                              effectivement, il n'a pas eu une attitude très sportive

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X