Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Onfray « Les musulmans nous donnent une leçon d’anti-matérialisme »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Onfray « Les musulmans nous donnent une leçon d’anti-matérialisme »

    Et l'autre tête-de-moineau qui encaisse !


    Dernière modification par sako, 23 octobre 2020, 21h03.

  • #2
    Merci Sako. J'ai suivi le débat sur Cnews et le comportement de Zemmour par sa nervosité et mimiques m'ont persuadé qu'il est effectivement cinglé.

    Quant à Onfray, ses thèses laissent à désirer et notamment à propos du continent asiatique.

    Commentaire


    • #3
      L'extrait est trompeur et surtout ne représente pas la réalité du débat, ou les deux protagonistes etaient sur la même ligne idéologique.

      J'ai regardé ce débat du début jusqu'à la fin et croyez moi à l'égard de l'islam, c'était comme faire débattre geobbels et goering sur le judaisme .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Alors ces dernières années, surtout en ce moment sur le feuilleton "islam" je pense que ce ne sont pas des débats au fond, sous entendre pas très contradictoires, surtout avec cnews ou c dans l'air par exemple. Il peut y avoir 4 invités et ils ont l'air tous d'accord, débat presque orienté. Surtout comment expliquer que ce soit les mêmes invités abonnés quelques uns triés qui monopolisent la parole toute l'année et sous contrat rémunérateur. Zemmour ne se fatigue pas pour rien.

        Il y a des centaines de français bien placés pour s'exprimer qui sont neutres et qui ne cherchent pas à favoriser un parti politique.

        Julien Dray est très réservé dans la contradiction sans être dur avec lui. C'est très délicat pour lui en tant qu'homme politique sur ce feuilleton. Et il gagne en invitations.

        Hier par contre j'ai vu sur la huit "touche pas à mon post" un débat contradictoire avec quelques invités musulmans car très souvent d'autres s'expriment à leur place. Pour éviter le mot "islamophobie" ils doivent laisser des français musulmans se contredirent avec en plus des islamologues.

        C'est clair qu'un audimat compte bien plus que d'autres pour l'audience.
        Dernière modification par panshir, 23 octobre 2020, 22h32.

        Commentaire


        • #5
          sous entendre pas très contradictoires
          C'est un doux euphémisme panshir ......... cnews, c'est quasi de l'endoctrinnement accéléré ...... les autres c'est a petite dose .

          Dans quelques années, leur loups solitaires seront prêts.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Phrase entendu sur une chaine TV française: "Chelghoumi représentant de l'Islam éclairé en France." ca m'a fait rouler de rire.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire

            Chargement...
            X