Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avocat de Donald Trump Rudy Giuliani piégé par la blonde de Borat - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avocat de Donald Trump Rudy Giuliani piégé par la blonde de Borat - vidéo

    L'homme politique a été piégé dans Borat 2 par l'humoriste. Ce dernier, grimé en Borat, prend sa défense dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux.

    C'est la séquence choc de Borat 2, qui suscite une grande polémique aux Etats-Unis, à une dizaine de jours de l'élection présidentielle. Dans la nouvelle comédie de Sacha Baron Cohen, tournée à l'aide de caméras cachées, Rudy Giuliani, l'avocat de Donald Trump, est filmé la main dans le pantalon face à une jeune femme de 15 ans (en réalité, l'actrice Maria Balakova, âgée de 24 ans, qui incarne aussi la fille de Borat) venue l'interviewer sur la gestion de la crise sanitaire.

    Alors que Sacha Baron Cohen n'a pas encore commenté la situation en son nom propre, il a endossé le costume de Borat pour voler au secours de Rudy Giuliani. "Je suis ici pour défendre Rudolph Giuliani, le maire de l'Amérique", déclare l'humoriste grimé en son personnage culte. "Ce qui était une rencontre sexuelle entre un homme consentant et ma fille de 15 ans est devenu quelque chose de dégoûtant à cause des médias de 'fake news'."

    "Il ment éhontément"

    Rudy Giuliani avait déjà révélé en juillet avoir été victime d'une fausse "interview" organisée dans une chambre d'hôtel en présence d'une très entreprenante jeune femme. L'ancien maire de New York, âgé de 76 ans, s'est depuis défendu sur Twitter de toute mauvaise intention, accusant la vidéo de Borat d'être "fabriquée".

    "Je remettais ma chemise dans mon pantalon après avoir retiré le matériel d'enregistrement", écrit-il dans son tweet, alors que la nouvelle a fait le tour des médias anglo-saxons. "À aucun moment avant, pendant ou après l'interview je n'ai eu un comportement déplacé. Si Sacha Baron Cohen sous-entend le contraire, il ment éhontément."
    En juillet dernier, après le tournage de la scène, il avait déclaré au New York Post qu'il croyait répondre à des questions sur la gestion de la pandémie par le gouvernement de Donald Trump et qu'il ne s'était pas rendu compte immédiatement "qu'il devait s'agir de Sacha Baron Cohen". "J'ai pensé à tous les gens qu'il avait bernés avant moi et j'ai été fier de moi parce qu'il ne m'a pas eu", a-t-il assuré au journal.

    SUR LE MÊME SUJET

    Pourquoi "Borat 2" est plus qu'une comédie potache et scabreuse
    Surpris par l'irruption d'un Sacha Baron Cohen déguisé et portant des porte-jarretelles dans sa chambre d'hôtel, Rudy Giuliani avait appelé la police de New York. L'humoriste et son équipe avaient alors fui la scène en laissant leurs équipements sur place. Borat 2 est disponible à partir de ce vendredi 23 octobre sur Amazon Prime.

    BFMTV


  • #2
    Ce n'est pas surprenant que le vieux porc Rudy Giuliani soit aussi facilement tombé sous le piège de la jeune blonde de Borat puisqu'il a toujours été un pervers coureur de jupons!

    Sans surprises, le vieux porc Rudy Giuliani est un infidèle en série qui a notamment divorcé à 3 reprises y compris avec un 3e divorce toxique en 2019. Sans surprises aussi, le déchet républicain Rudy Giuliani est un ami intime du déchet républicain Donald Trump. Ainsi, les déchets dépravés s'attirent. D'où l'expression: Qui se ressemble s'assemble.

    A noter qua sa propre fille, Caroline Giuliani (auteure et cinéaste), ne l'aime pas trop et a récemment appelé publiquement à voter Joe Biden (voir vidéo).

    Commentaire

    Chargement...
    X