Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghoulamallah: Segolene pas bien... comme exemple pour les musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghoulamallah: Segolene pas bien... comme exemple pour les musulmans.

    D'aprés le soir d'Algerie
    Curieuse sortie du ministre des Affaires religieuses lors de la réunion qu’il a tenue la semaine dernière à Constantine avec les imams de la wilaya. M. Ghoulamallah a, en effet, reproché à la candidate de la gauche française dans la course à l’Elysée de vivre, et d’une manière stable et continue, avec un homme qui n’est pas son mari. En mettant en garde les imams de Constantine contre ce que véhiculent les Occidentaux par le biais des chaînes satellitaires sous prétexte de la mondialisation comme étant des valeurs universelles, le ministre a accusé Ségolène Royal de concubinage.

  • #2
    le ministre a accusé Ségolène Royal de concubinage.
    accusé..

    c'est qui lui?
    C'est un pote de l'autre imam pedophile arreté il y a peu ou un pote de celui de venissieux qui dit qu'il faut battre sa femme?

    Qu'il commence par chercher les poux dans sa barbe.

    Commentaire


    • #3
      Sans commentaires...

      Commentaire


      • #4
        la candidate de la gauche française dans la course à l’Elysée de vivre, et d’une manière stable et continue, avec un homme qui n’est pas son mari.
        Reveblu,
        Le plus beau, il n’a pas reçu le dernier numéro de Voici ou Gala, qu’il doit lire en cachette de ses ouailles.
        Il aura une syncope, s’il sait qu’ils ne sont plus ensemble…

        Commentaire


        • #5
          Faudra lui dire que mademoiselle et monsieur ne sont plus vierge et ont deux enfants.
          La, ce sera l'arret cardiaque et bon debarras.

          Commentaire


          • #6
            encore un con qui chie de la bouche

            Celui la a reglé touts les probèmes de l'algérie et il ne lui restait que le problème de Segolene.

            je tire la chasse vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
            Dernière modification par rouge et or, 29 avril 2007, 03h02.

            Commentaire


            • #7
              Ghoulamallah: Segolene pas bien... comme exemple pour les musulmans.
              d'abord elle n'est pas musilmane , elle veut pas non plus gouverner un pays musilman, et elle ne cherche pas a devenir musilmane ....

              que ce Monsieur exigera d'abord aux chefs d'etats arabes d'aller a la meque avant de se presenter aux elections

              le ministre a accusé Ségolène Royal de concubinage.
              Alors la , faudera se Mobiliser pour un mandat d'arret International

              Peut etre qu'il a dit ca simplement pour un peu d'Humour !!!!

              en tous cas je le trouve plus comique que ADIL IMAM

              Commentaire


              • #8
                c'est gravement rédicule de la part d'un ministre !!!!!
                et c'est trés comique ces propos !!!

                Commentaire


                • #9
                  c'est gravement rédicule de la part d'un ministre !!!!!
                  et c'est trés comique ces propos !!!
                  Que ca vient d'un ministre ca va encore t'as pas entendu la famille Royale Saoudienne ? aux Point de refuser une visite de Segolene en Arabie Saoudite

                  tu te rend compte du niveau des Diplomates Arabes ? notre etiquette = Tiers Monde .... et ca veut tout dire .

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas entendu de cette visite en saoudie , mais c'est drôle quand même !

                    si Ségoléne , sera élue en france ,, c'est à ces gouverneus comiques de la respecter comme chef d'etat , tout comme ils lachent les pieds de Bush

                    Commentaire


                    • #11
                      si Ségoléne , sera élue en france ,, c'est à ces gouverneus comiques de la respecter comme chef d'etat , tout comme ils lachent les pieds de Bush
                      Ils seront Obligé de la respecter en tous cas .... ces gouverneurs Comiques ne font rien pour se faire respecter ... et Ils ne font que critiquer les Respectueux ... c'est Drole qu'ils se prononcent jamais pour LEPEN à mon avis ils trouvent en lui le Meilleur chef d'Etat ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Rico,


                        M. Ghoulamallah a, en effet, reproché à la candidate de la gauche française dans la course à l’Elysée de vivre, et d’une manière stable et continue, avec un homme qui n’est pas son mari. En mettant en garde les imams de Constantine contre ce que véhiculent les Occidentaux par le biais des chaînes satellitaires sous prétexte de la mondialisation comme étant des valeurs universelles, le ministre a accusé Ségolène Royal de concubinage.
                        Pauvre type, il croit qu'elle fait partie de son harem ou quoi?

                        Biensûr c'est une femme, alors il se croit tout permis, il a oublié qu'on est en France...il faut qu'il se réveille!

                        Aurait-il osé dire un mot sur la vie privée d'un homme présidentiable?

                        Certainement pas...

                        Si elle est élu, je pense qu'il passera une mauvaise nuit, lui.
                        Et quelque chose me dit qu'il y en aura beaucoup comme lui...

                        En tout cas ca ne vole pas très haut le discours de monsieur le ministre, je me demande quelle crédibilté il peut attendre après ça?

                        Commentaire


                        • #13
                          il faudra aussi lui dire que l'autre candidat sarko s'est marier 3 fois

                          Commentaire


                          • #14
                            salut jamila tu m'as manqué!
                            Moi je trouve ça nul quel que soit le candidat de baser son choix sur sa vie privée,chacun son mode de vie,ça n'influe pas sur la politique du candidat.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              sarko est t'il marié ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X