Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Soudanais brûlent le drapeau d’«Israël» pour protester contre toute normalisation des relations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Soudanais brûlent le drapeau d’«Israël» pour protester contre toute normalisation des relations

    22 octobre 2020

    Par AlAhed avec agences

    Des manifestants à Khartoum ont brûlé mercredi 21 octobre le drapeau israélien dans un message adressé au gouvernement contre la normalisation des liens entre le Soudan et «Israël».

    Cette manifestation intervient alors qu’une délégation israélienne a effectué mercredi une rare visite au Soudan afin d'évoquer une normalisation des relations, a rapporté la radio publique israélienne Kan, alors qu'un membre du gouvernement a évoqué une possible avancée diplomatique majeure.

    Aucune précision n'a été donnée par la radio Kan sur la teneur des échanges à Khartoum.

    Les services du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le ministère israélien des Affaires étrangères ont décliné des demandes de commentaire.

    Interrogé plus tôt par la télévision Channel 13 News, le ministre israélien du Renseignement, Eli Cohen, a dit estimer que l’entité sioniste était «très proche de normaliser les liens avec le Soudan».

    Washington a multiplié les pressions pour que Khartoum normalise ses relations avec «Israël» avant l'élection présidentielle américaine du 3 novembre, comme l'ont fait ces dernières semaines les Emirats arabes unis et Bahreïn.

    Le secrétaire d'Etat américain, Mike Pompeo, a déclaré mercredi que Washington cherchait à obtenir de Khartoum qu'il reconnaisse «Israël». Il n'a pas lié la question de la normalisation des relations avec «Israël» à celle du retrait de la liste des pays parrains du terrorisme, mais plusieurs observateurs et médias ont rapporté le contraire.

    Blog de Jacques Tourtaux

  • #2
    Malheureusement, le gouvernement Soudanais comme tout pays arabo-musulman ne demande pas l'avis de son peuple, des gouverneurs traîtres :22:

    Commentaire


    • #3
      Que reste t-il du Hirak Soudanais ?
      Tout ca, pour ca..


      @Elghifari


      Le Premier ministre soudanais Abdalla Hamdok est un communiste très actif et très engagé à gauche, il vient de céder au chantage sioniste " normalisation avec contre levée des sanctions".

      Commentaire


      • #4
        Certains régimes arabes se précipitent à "normaliser" afin de sauver leurs trônes espérant être protégés par une entité sioniste incapable de se protéger elle même face aux missiles
        de la résistance armée palestinienne !!

        Les peuples arabes et musulmans ne "normalisent" rien du tout avec un colonisateur, un ennemi éternel des peuples et des religions, un régime étranger et intrus au Moyen-Orient et en Palestine !!

        Bravo au peuple soudanais !!

        Le Parti communiste soudanais vient de faire paraître une déclaration contre cette "normalisation" !!
        Dernière modification par Elghifari, 24 octobre 2020, 13h33.

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, le gouvernement Soudanais comme tout pays arabo-musulman ne demande l'avis de son peuple, des gouverneurs traîtres.

          Le peuple Soudanais s'est fait avoir en acceptant une transition de 3 ans sous contrôle...de l'armée.

          Les occidentaux , l'Egypte et les émiraties ont fait la promotion de quelques généraux traitres, les officiers pro-bachir ont été écartés de l'armée pour laisser place au pro sionistes!

          Commentaire


          • #6
            Le Parti communiste soudanais vient de faire paraître une déclaration contre cette "normalisation" !!
            Mais leur chef Abdallah Hamdok vient de signer ! c'est avec le soutien des communistes qu'il est arrivé au pouvoir, sans passer par les urnes ...

            Commentaire


            • #7
              Mais leur chef Abdallah Hamdok vient de signer ! c'est avec le soutien des communistes qu'il est arrivé au pouvoir, sans passer par les urnes ...
              Ils disent que cette signature n'est pas définitive..et que ce gouvernement de transition n'est pas accréditée pour le faire c'est après la fin de la transition que ce sera presenté devant le parlement... Hamdouk n'a pas le courage pour annoncer cette infos aux soudanais

              Commentaire


              • #8
                Hamdouk n'a pas le courage pour annoncer cette infos aux soudanais
                Trump a validé l'accord par un simple tweet !
                Hamdouk est leur poulain , comme Karzai et Maliki

                Les Emeraties et l’Égypte (qui sous-traitent pour les sionistes) voulaient faire le même coup en Libye avec le pion Haftar..

                Commentaire


                • #9
                  Brûler un drapeau ne fait le bonheur que des fabricants de ces drapeaux.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X