Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : Tebboune en confinement après avoir été en contact avec des cas suspects

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : Tebboune en confinement après avoir été en contact avec des cas suspects

    Le Chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune, a entamé, ce samedi, 24 octobre, un confinement volontaire, après avoir été en contact avec des cas suspects, rapporte la Présidence de la République.
    Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a entamé ce samedi, 24 octobre, un confinement volontaire, d’une durée de cinq (5) jours, après avoir été en contact avec des hauts cadres de l’État qui ont présenté des symptômes d’infection par le Coronavirus (Covid-19).

    La même source a souligné que « ce confinement a été conseillé par le personnel médical de la Présidence ».

  • #2
    Une façon de dire qu'il ne fait pas campagne pour la constitution.

    Commentaire


    • #3
      Avant Capo disait tour est bien mais je lui disait le Covid-19 est toujours là, et pour un moment.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        a entamé ce samedi, 24 octobre, un confinement volontaire, d’une durée de cinq (5) jours, après avoir été en contact avec des hauts cadres de l’État qui ont présenté des symptômes d’infection par le Coronavirus (Covid-19).
        un confinement dû à des suspicions est de 14 jours et non de 5 jours, de qui se moquent-t-on
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          c'est un cas contact, maintenant la règle c'est 7 jours d'solement.

          Commentaire


          • #6
            En tant qu'individu, nous lui souhaitons un rétablissement rapide et sans trop de dégats au regard de son âge, mais en tant que "président" nous souhaitons qu'il se regarde dans un miroir et revoit sa copie de fond en comble.

            Il y a des chances qu'il soit atteint de la maladie, si dans 5 jours il ne réapparait pas cela veut dire qu'il est entrain de subir des complications, le mieux pur tout le monde est d'ajourner ce vote qui n'a aucun sens, pire c'est un moteur pour aggraver la pandémie qui est déjà très aigue (pas la peine d'observer les chiffres officiels totalement décalés).

            Une nouvelle frappe est en cours, certes le personnel médical est mieux armé (en expérience), mais en Algérie il manque cruellement de moyens, donc je suis triste de voir dans un avenir proche des familles encore endeuillées.

            Rabi yechefi Djmii el Moumnin.

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le Tebboune veut la faire à la Trump et rééditer son exploit de guérir si vite. Compagne électorale oblige!

              A décharge quand-même pour Trump qui souhaite remporter une élection capitale face à l'establishment US.
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire


              • #8
                (pas la peine d'observer les chiffres officiels totalement décalés).
                là tu nous fais peur , tu es dans quelle région si ce n'est pas indiscret

                Je pense que le Tebboune veut la faire à la Trump et rééditer son exploit de guérir si vite
                j'ai pensé tout bas à cela aussi , sachant que Tebboune copie beaucoup , on doit lui couper twitter et internet
                Dernière modification par ACAPULCO, 24 octobre 2020, 22h07.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X