Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent. Tebboune contaminé par le coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent. Tebboune contaminé par le coronavirus COVID-19

    Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune est contaminé par le coronavirus COVID-19. Cette information qui circulait dans les salons du sérail algérien depuis plus d’une semaine vient d’être confirmée à demi-mots par le Palais Présidentiel d’El-Mouradia qui a rendu public un communiqué ce samedi après-midi dans lequel il est affirmé que le Président Tebboune est soumis à un dispositif de confinement sanitaire depuis le début de cette semaine et qui va s’étaler jusqu’au 30 octobre prochain, explique-t-on dans ce communiqué officiel.

    Ce communiqué n’affirme pas, pour autant, que le Président algérien est déclaré positif au coronavirus COVID-19 car il se contente uniquement d’assurer que ces mesures de confinement sanitaire strict ont été appliquées à la suite de la contamination de plusieurs cadres dirigeants et employés du Palais Présidentiel d’El-Mouradia et ce dans le but de préserver la santé du Chef de l’Etat.
    Cependant, selon nos sources, Abdelmadjid Tebboune a bel et bien été contaminé et ils souffrent des symptômes du COVID-19 depuis plus d’une semaine. C’est pour cette raison, d’ailleurs, qu’il n’est pas réapparu publiquement depuis la fin de la semaine passée. Dimanche passé, il devait présider les travaux d’un Conseil des Ministres qui ont été annulés brusquement à la dernière minute. Pour l’heure, nous ignorons si l’état de santé de Tebboune est critique. Les autorités algériennes n’ont communiqué aucune information sur ce sujet.

    Source: : Algeriepart Plus, 24 October 2020
    Dernière modification par El_Hour1, 24 octobre 2020, 16h08.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X