Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les babybomers confinent à tout va pour vivre un peu plus longtemps au détriment de la jeunesse et de l'économie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les babybomers confinent à tout va pour vivre un peu plus longtemps au détriment de la jeunesse et de l'économie.

    Les babybomers confinent à tout va pour vivre un peu plus longtemps au détriment de la jeunesse et de l'économie.

    Ils sont terrifiés par la sélection naturelle qui est en cours.

    C'est mon ressenti...
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

  • #2
    La nature procéde à ce rééquilibrage car le nombre de personnes âgées est trop élevé.

    Imaginez vous un troupeau de zèbres sauvage avec le même pourcentage de faible et de vieux que l'humanité ?
    Non.

    La nature fait son job, on pourra faire tout ce qui est possible pour l'en empêcher elle est plus forte que nous.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Aussi, à force de vouloir bloquer la sélection naturelle, l'humanité va subir une décrépitude génétique et disparaîtra.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Mon ressentie est que ce virus n'est pas plus létale qu'un autre ...

        on doit comptés le nombre de décès sur 2019 et le comparés à 2020, voir les catégories , les types, pour en savoir plus....

        car vraiment c'est louche tous ça.

        quand des médecins te disent ont sais pas ce qui se passe, ya vraiment un problème quelques part.
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire

        Chargement...
        X