Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourtant annoncé officiellement: Sid Ali Khaldi absent au meeting d’Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant annoncé officiellement: Sid Ali Khaldi absent au meeting d’Oran

    Pourtant annoncé officiellement: Sid Ali Khaldi absent au meeting d’Oran


    lespoir-libere.com
    Par Hakim.G -
    24 octobre 2020



    Photo L'Espoir Libéré


    Alors qu’il était annoncé officiellement à Oran ce samedi pour co-présider un meeting en compagnie du conseiller du président chargé de la société civile, Nazih Berramdane, Sid Ali Khaldi, le ministre de la jeunesse et des sports n’était pas présent au méridien ou s’est déroulée la rencontre. Pourtant, l’invitation adressée à la presse par les services de la wilaya spécifiait bien la venue de ce membre du gouvernement qui a défrayé la chronique par sa déclaration d’avant-hier qui a choqué les algériens pour ensuite présenter ses excuses a travers son compte Twitter. Y a-t-il une relation entre les deux faits ? Les présents au meeting en sont persuadés.

    Il est à signaler, également, l’absence du wali d’Oran, auteur de la bourde avec l’institutrice oranaise lors de la rentrée scolaire le 21 de ce mois d’octobre. Seul, l’envoyé d’Alger Berramdane a animé cette rencontre en présence du président de la fédération de la société civile, organisatrice de l’évènement qui a vu l’affluence de nombreux travailleurs des APC conduits par les maires.

    Hakim. G

  • #2
    Ce qui compte c que les gens fassent irruption pour marquer leur désapprobation.

    Commentaire


    • #3
      Il a eu peur des Oranais , c'est clair et net !

      Commentaire


      • #4
        Seul, l’envoyé d’Alger Berramdane a animé cette rencontre en présence du président de la fédération de la société civile, organisatrice de l’évènement qui a vu l’affluence de nombreux travailleurs des APC conduits par les maires.
        Ca existe réellement ce machin ?

        Commentaire


        • #5
          le wali d'oran et le ministre des sports dans le même viseur du siège éjectable , je pense pour bientôt en raison de leurs bêtises
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X