Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les propositions choc de Rachida Dati sur l’immigration et les naturalisations en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les propositions choc de Rachida Dati sur l’immigration et les naturalisations en France

    Acquisition de la nationalité française par le mariage, expulsions de mineurs étrangers, immigration : l’ancienne ministre Rachida Dati formule des propositions choc.

    Par
    Sara Djoudi
    Publié le: 24 octo. 2020
    Rachida Dati, ancienne ministre française de la Justice sous Nicolas Sarkozy, a commenté les mesures prises par le gouvernement pour faire face au séparatisme en France, dans une interview du 23 octobre au Figaro Magazine.

    Interrogée sur les nouvelles mesures du gouvernement français concernant l’expulsion des fichés S pour lutter contre le séparatisme, l’ancienne ministre pense que « c’est encore un recul », puisque ces personnes ne sont pas expulsables, et qu’il faut les garder en « rétention de sûreté ».

    Rachida Dati estime qu’il faudrait « fermer le robinet des arrivées en France ». Selon elle, la demande d’asile est en baisse en Europe, sauf en France, où le pays accueille encore les « déboutés du droit d’asile des autres pays européens ».

    Supprimer l’acquisition automatique de la nationalité française
    Pour lutter contre l’infiltration des islamistes dans les quartiers populaires français, Rachida Dati estime qu’il faut « supprimer l’acquisition automatique de la nationalité française par mariage », qui permet à des conjoints de toute nationalité de devenir Français en se mariant à des citoyens français.

    L’ancienne ministre de la Justice veut aussi supprimer « l’impossibilité d’expulsion quand on est parent d’un enfant né en France ». Et pour les mineurs isolés, dont un grand nombre sont des enfants d’origine maghrébine, Mme Dati pense qu’il faut les « raccompagner dans leurs pays d’origine ».
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    lutter contre le séparatisme
    Le délire total ... Une terminologie tout droit sortie des labos
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Rachida Dati - "La fellation" (lapsus)





      Un commentaire youtube.
      Avec une fellation quasi-nulle, on casse des entreprises ». Elle l'a dit !

      Commentaire


      • #4
        yak vous vivez au bled ..........................
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          comme il a dit l'autre

          la France tu l'aimes ou tu la quittes
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            la France tu l'aimes ou tu la quittes
            Tout est dit !!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Rachida Dati à besoin de voix pour les prochaines éléctions ......
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #8
                la France tu l'aimes ou tu la quittes
                tout et rien n'est dit .. qui définit ce qu'est "l'amour"???
                comment il s'exprime .. si il est sincère.. et moi j'ai toujours cru que le vrai amour est une relation de réciprocité

                PS: "irene" a raison rachida dati se positionne pour la présidentielle et comme d'habitude elle sait qu'elle ne seras pas

                majoritaire mais qu'elle peut cliver et faire perdre l'un ou l'autre .. donc faut l'avoir de son coté
                Dernière modification par kaghemoussa, 26 octobre 2020, 22h23.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  La France

                  J'y suis née , j'y ai grandi et j'y vis
                  je bosse en France ,je cotoie des Français que je n'y changerais pour rien au monde , je les kiffe et ils me kiffent
                  bah oui ,ça existe lol
                  ce n'est pas parce que des fachos existent en France que tout les Français le sont

                  Oui ,J'aime la France
                  je ne cracherais pas dessus ,c'est mon pays et je m'y sens bien
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    je cotoie des Français
                    J'y fait de belles rencontres avec des gens formidables et pour moi ils représentent la France tolérante, ouverte, plurielle...


                    Des Ch'tis, des Bretons, des Alsaciens, des Normands, des Occitans, des Parisiens...etc


                    J'ai exercé un métier qui m'a permis de découvrir toutes les régions de France, des villages que tout le monde n'a pas eu la chance de visiter.

                    La France est grande géographiquement (merci les Rois de France) et les fachos ont assez de place pour braire loin très loin !
                    Dernière modification par democracy, 26 octobre 2020, 23h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      entièrement d'accord avec toi democracy

                      il y'a du bon et du mauvais partout comme dans tout les pays du monde , il faut juste savoir les distinguer
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        l'amour quand tu nous tiens ...

                        c'est marrant comme le dernier arrivé veut toujours exclure les autres au nom de son grand amour exclusif
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

                        Commentaire


                        • #13
                          de quoi tu parles ?

                          c'est qui le dernier arrivé ? et c'est qui ,qui veut exclure les autres ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            la tentation de la "porte claqué"..

                            la dernière generation d'immigrés "intégrés" rêve toujours de "claquer la porte au nez" des suivant .. parce que pas assez digne de la France .
                            La France faut la meriter .. faut la respecter .. faut ... comme moi quoi
                            Dernière modification par kaghemoussa, 26 octobre 2020, 23h31.
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ok

                              je comprends un peu mieux

                              personne n'a le pôuvoir sur personne
                              celui qui a la niaque ,il va réussir ,et parfois mieux que certains qui sont ici depuis des dizaines d'années , meme avec les porte blindées
                              par contre les blaireaux qui se pointent ici et se font juste connaitre par leurs comportements de m'erde ( vol ,agression , viol ,délinquance ...)et qui font du tord à ceux qui sont ici et qui ne cherchent qu'a s'en sortir ...qu'ils restent chez Eux
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X