Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous aimez le Prophète votez pour le doustour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous aimez le Prophète votez pour le doustour

    وزير شؤون دينيه "اقتداء بالنبي صلى الله عليه وسلم في حب الوطن يكون عبر تصويت على مشروع تعديل دستور"
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

  • #2
    Dire qu'il y a des gens qui l'écoutent ! ...
    Dernière modification par infinite1, 25 octobre 2020, 20h53.

    Commentaire


    • #3
      Un tel prêche tenu dans la mosquée d'un village des plus reculés de Kabylie, verrait pour sure son auteur chassé à coups de savates...

      Commentaire


      • #4
        Je commence à croire que la laïcité serait en fin de compte une chose meilleur .

        Commentaire


        • #5
          Si vous aimez le Prophète votez pour le doustour
          La journaliste fait dire au ministre ce qu'il n'avait pas dit !

          Commentaire


          • #6
            quelle pourriture!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sako
              La journaliste fait dire au ministre ce qu'il n'avait pas dit !
              C'est ici :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=474302

              Commentaire


              • #8
                C'est un douktour impostour qui défend le doustour. Noormaal au pays des voutour
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Ainsi, Belmehdi a asséné dans son discours de prendre « l’exemple du Prophète dans l’amour de la patrie est de voter en masse pour la révision de la Constitution ».
                  Oui j'ai vu cet article, il ne fait que reprendre les propos de la journaliste, mais rien de tels dans le discours du ministre.

                  De tout façon, ce doustour passera même avec 0 votants, ce pouvoir n'a jamais perdu une élection depuis 62.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un chantage religieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi continuer à interdire le FIS puisqu’on fait dans la propagande comme le faisait le FIS?

                      Je suis témoin, on lui a volé son business , par la force اشهد
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils sont tous passés à la barre aucun d’eux n’est valable c’est la surenchère dans la connerie est t’en a qui croit construire un semblant de pays avec des énergumènes comme çà ´ pauvre de nous pauvre algerie🤮

                        Commentaire


                        • #13
                          mais rien de tels dans le discours du ministre.
                          Cher sako,
                          Oui, j'a revisionné a plusieurs reprises les paroles du Ministre, et je n'ai rien trouvé de tel. Il faut vraiment être conditionné et endoctriné intellectuellement et facilement manipulable, pour croire a tout ce qui se dit contre chacun.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a même osé le considérer comme djihad, l'excellence en matière de chita.
                            Nous ne progresseront jamais avec ce type de gouvernance.
                            Dernière modification par Ouassim, 26 octobre 2020, 09h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              ils utilisent maintenant la religion et notre prophète à leur fin personnelle , aprés avoir utiliser les islamistes barbus dans les années 1990 de la décennie noire , c'est dramatique d'en arriver là
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X