Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prisonnier Maher Al-Akhras: Ce que j'entends des mères des martyrs, je ne l'ntends pas des hauts dirigeants, ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prisonnier Maher Al-Akhras: Ce que j'entends des mères des martyrs, je ne l'ntends pas des hauts dirigeants, ...

    Prisonnier Maher Al-Akhras: Ce que j'entends des mères des martyrs, je ne l'ntends pas des hauts dirigeants, et les mères de nos martyrs sont nos chefs

    الأسير ماهر الأخرس: ما أسمعه من أمهات الشهداء لا أسمعه من قادة كبار وأمهات شهدائنا هم قادتنا







  • #2
    À son 91e jour de grève de la faim, ce prisonnier dit, entre autres, la libération s'arrache avec les sacrifices et non pas avec les négociations !!

    Il appelle à l'élection de dirigeants épris de volonté de lutte et d'esprit de sacrifices et appelle à l'unité des factions et de tous comme cela été durant les années 70, quand c'était avec les armes à la main (...)

    Et que les mères des martyrs sont meilleures sur le front des luttes que les hauts dirigeants actuels et que cettes dernières sont les vrais chefs sur le terrain du combat et du bon chemin à suivre.

    Commentaire

    Chargement...
    X