Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Emmanuel Macron tweet en... arabe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Emmanuel Macron tweet en... arabe !




    "Rien ne nous fera reculer,
    Nous respectons toutes les différences dans l'esprit de paix. Nous n'acceptons jamais les discours de haine et défendons un débat rationnel. Nous défendrons toujours la dignité humaine et les valeurs universelles."



    @EmmanuelMacron

  • #2
    plus hypocrite tu meurs!

    Commentaire


    • #3
      Les commentaires ne sont pas tendres...au nom de la liberté d'expression !

      Commentaire


      • #4
        Bla bla bla...hypocrite !

        Il réagit aux vidéos de boycott de produits français...

        "Nous n'acceptons jamais les discours de haine" mais quelle blague, ils sont en roue libre sur les chaînes télé et les réseaux sociaux à vomir leur haine des musulmans, à se permettre de juger de tous les rites musulmans, à les accuser de tous les maux et il ose Tweeter ça ??

        Commentaire


        • #5
          Le risque de sanctions en retour de la part de l’UE
          Sur le plan économique, ce boycott qui se répand essentiellement via les réseaux sociaux ne menace pas directement la France, les échanges commerciaux étant, de fait, limités. A titre d’exemple : l’Hexagone n’a exporté, en 2019, « que » 600 millions d’euros de produits vers le Koweït, contre 70 milliards vers l’Allemagne. « Surtout, si ce boycott se poursuit, ces pays vont subir un retour de sanctions avec un boycott de toute l’Union européenne, prophétise Frédéric Encel. Ce n’est pas vivable pour eux… »

          Docteure en géopolitique, Anne-Sophie Sebban-Bécache pense également qu’il s’agit avant tout d’une initiative symbolique. « On se souvient que Recep Erdogan avait demandé un boycott des produits chinois en soutien au peuple ouïgour, rappelle-t-elle. Il y a finalement renoncé en échange d’importants investissements chinois en Turquie… »
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            On se souvient de l'hystérie contre le Danemark, il y a quelques années, maintenant c'est le tour de la France.

            Commentaire


            • #7
              Evidemment que cela ne va pas faire couler la France, mais c'est un symbole.
              Et aussi avec toute cette agitation Macron met une cible sur la France, et met son peuple en danger, c'est vraiment pas intelligent.

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que toute la raclure fasciste et les souffleurs sur la braise sionistes sont en roue libre ,Cependant,les arabes comme de coutume se trompent d 'ennemi et sont a coté de la plaque.
                Macron est obligé de faire quelque chose pour calmer l'opinion publique ..un prof a été décapité quand même .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  "Faire quelque chose" se résume pour Macron à placer ses billes en vue des prochaines élections.

                  Il y a tellement de choses à faire pour aller dans le sens inverse des haineux

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je trouve juste drôle que macron affirme que c'est la Turquie qui mène le boycott ...... et quil ecrive en même temps un message en arabe , la langue minoritaire dans le monde musulman ......

                    Mais bon , je dois avouer qu'à titre personnel , et en toute objectivité,
                    je penche pour la position de macron qui a dans son pays des huberlulu qui decapitent des profs , il ne peut pas , ne doit pas , se permettre d esquisser le moindre pas en arrière.

                    Le monde musulman lui est egale à lui même, mené par la passion la ferveur et donc facilement manipulable .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis entièrement d'accord avec le tweet en arabe de macron, il défend les valeurs et les coutumes universalistes de la France, la révolution française les a enfanté, et plusieurs peuples les ont adopté et qui continuent jusqu'à nos jours et c'est pas à cause de quelques fous furieux qu'on va les mettre en cause ou les renier.
                      Ces valeurs ont été pour beaucoup dans le respect de la dignité humaine bien que ça s'est fait eu dépend de ses premiers responsables car intrinsèquement valables et applicables.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je trouve juste drôle que macron affirme que c'est la Turquie qui mène le boycott ...... et quil ecrive en même temps un message en arabe , la langue minoritaire dans le monde musulman ......
                        Quelle est donc la langue majoritaire ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Anzoul
                          Je suis entièrement d'accord avec le tweet en arabe de macron,
                          Mais on est tous d'accord avec ce joli tweet...là n'est pas la question.

                          Le problème c'est le gros décalage entre ce tweet et ce qui se passe réellement actuellement en France, l'acharnement contre les musulmans, qu'il soit dans les médias et dans la classe politique, c'est open-bar

                          Commentaire


                          • #14
                            Le problème c'est le gros décalage entre ce tweet et ce qui se passe réellement actuellement en France, l'acharnement contre les musulmans, qu'il soit dans les médias et dans la classe politique, c'est open-bar

                            ca leur passera , n'oublions pas que les elections approchent ........



                            à contrario , imaginez qu'un ou quelques chretiens commettent des attentats dans des pays à majorité musulmane, Minorité violente , majorité pacifique ou pas , ca serait le nettoyage ethnique dans la semaine .............. les musulmans vivent donc deja dans un pays et dans un age ou la raison prévaut sur la passion , et ils ( les musulmans dans leur totalité ) devraient assimiler cette réalité , et comprendre qu'ils doivent s'y adapter et pourquoi pas en tirer profit .


                            donc oui l'acharnement sur l'islam et les musulmans , est là , il est dérangeant , exagéré, malhonnête, mais le pluralisme des opinions est quand meme toujours là , faut respirer un bon coup , s'instruire , patienter et se dire que l'immigratio n n'a jamais été un long fleuvve tranquille , quand les immigrants arrivait dans une culture similaire, elle le seras beaucoup moins pour les musulmans quio arrivent dans espace civilisationnel complétement différent .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              faut respirer un bon coup , s'instruire , patienter et se dire que l'immigratio n n'a jamais été un long fleuvve tranquille
                              Je ne suis pas du tout d'accord, c'est s'auto-exclure de cette société et donner raison aux fachos. Les musulmans sont pour une grande partie des Français donc on n'est plus dans un schéma d'immigration.
                              Il faut au contraire exister et affirmer ses droits et son identité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X