Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Météo: De fortes pluies attendues demain sur les régions centre et est du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Météo: De fortes pluies attendues demain sur les régions centre et est du pays

    MÉTÉO: DE FORTES PLUIES ATTENDUES DEMAIN SUR LES RÉGIONS CENTRE ET EST DU PAYS

    Algeri einfos . com

    PAR ABDELKADER MOHAND AMEUR
    25 OCTOBRE 2020
    :

    Un bulletin météo spécial (BMS) a été émis ce dimanche annonçant de fortes pluies, demain lundi, sur les régions Centre et Est du pays. Le bulletin est valable à partir de midi jusqu’à 18h.

    Les wilayas concernées par le BMS sont: Bejaia, Jijel, Skikda, Tizi Ouzou, Alger, Blida, Boumerdès et Tipasa.



    M. Z.

  • #2
    Pour l'instant, rien (côté nord Djudjura)
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      @Saladin,

      À Larbaa Nait Irathen ?

      Commentaire


      • #4
        espérons que les égouts , les avaloirs et les lits des oueds à travers tout le territoire sont bien nettoyés au moins 2 fois/semaine
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          À Oran le ciel est entièrement couvert de nuages pluvieux et une toute petite pluie éparse . Vent d'Ouest moyen à fort . Température 18°c.

          Commentaire


          • #6
            Wahrani,

            Côté Mechtrass
            Mais, il y a plus d'une heure, la pluie tombe finement. Bien comme cela
            Dernière modification par Saladin7757, 26 octobre 2020, 16h59.
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Saladin,
              Vers la fin des années 70, j'étais étudiant et un ami Kabyle aussi étudiant m'avait invité chez lui à Larbaa Nath Irathen où j'avais passé 10 jours . El plein mois de juillet le Djurdjura avait encore ses neiges éternelles .

              Commentaire


              • #8
                La pluie fine est bénit pour les agriculteurs des Hauts Plateaux Mais selon la BBC de la pluie fine pour les monts de la Kabylie.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Le déficit hydrique est véritablement sérieux.
                  Le barrage de Taksebt est quasiment à sec! Je ne l'ai jamais vu dans une telle situation depuis sa mise en service...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X