Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris appelle à mettre fin au boycott de produits français dans plusieurs pays du Moyen-Orient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris appelle à mettre fin au boycott de produits français dans plusieurs pays du Moyen-Orient

    Dernière modification par Afri, 26 octobre 2020, 22h29.

  • #2
    Par le seul fait d’en faire la demande, les gens vont persister ds leur boycott.

    Commentaire


    • #3
      Les muslmans sont des grands consommateurs de produits français, agroalimentaire, Danone, Yoplait, Carrefour et cosmétique avec les produits l'Oreal, LV, Chanel, Lancôme...

      Ce boycotte peut faire très mal a ces mastodonnes qui vont vite deloger Macron.

      Commentaire


      • #4
        Paris appelle à mettre fin au boycott de produits français dans plusieurs pays du Moyen-Orient

        paris ne va pas obliger les gens à acheter ses produits tout de même....

        Commentaire


        • #5
          Boycotter quelques produits alimentaires c'est bien mais il faut aller plus loin en annulant des contrats d'armements et d'équipements sur lesquels la France fait des gros bénéfices.

          Commentaire


          • #6
            En plus, les français commencent a être mal vus ds plusieurs pays musulmans, la destination française risque donc d’en pâtir et des agences touristiques vont annuler certains circuits touristiques vers les régions à risque. Tout cela est à appréhender après le choc de la pandémie, vu l’escalade des évenements.

            Commentaire


            • #7
              Boycotter quelques produits alimentaires c'est bien mais il faut aller plus loin en annulant des contrats d'armements et d'équipements sur lesquels la France fait des gros bénéfices.
              ca c'est impossible a part la Turquie, le Pakistan, la Malesie et l'Indonesie, je crois que la France tient les decideurs des autres pays musulmans par la barbichitte

              Commentaire


              • #8
                Oui leurs marges de manœuvre sont faibles sur ce sujet je suis d'accord avec toi.

                Commentaire


                • #9
                  L'histoire retiendra que c'est MACRON qui a commencé la guerre et il a fait une très grave erreur

                  Commentaire


                  • #10
                    je dis à paris, bonne chance avec les groupes facebooks et tout les internautes qui appellent au boycotte....continue paris dans ton arrogance....le beurre et l'argent du beurre ca na marche pas, tu na va passer toute tes journées à insulter l'Islam et les musulmans et à la fin demander à ces mêmes musulmans d'acheter tes produits.....


                    l'Allemagne a accueilli plus d'un millions de syriens, et a réussi plus au moins à les intégrer....en Europe entière le seul bled ou ca schlingue vraiment le racisme et l'anti-islam c'est la france....

                    Commentaire


                    • #11
                      en Europe entière le seul bled ou ca schlingue vraiment le racisme et l'anti-islam c'est la france

                      Oui t'as raison...l'islamophobie n'existe pas en Nouvelle Zélande ou au Canada, là où a massacré des gens qui faisaient la prière. Je parle même pas de la Norvège (soi-disant pays progressiste) où un extrémiste de droite a tenté la même chose.

                      Les Français sont parmi les plus tolérants si on exclut les dessins de Charlie Hebdo, malgré les attentats, la délinquance parmi la communauté musulmane (il suffit de voir qui peuplent en majorité les prisons), ils n'osent pas bouger.

                      Par contre, les dirigeants Français sont de vraies pourritures.

                      Commentaire


                      • #12
                        en Nouvelle Zélande
                        c'était un australien qui s'est justement radicalisé devine ou??? en france..

                        et ma parole quand tu vois leurs présidente et ce peuple là, c'est une insulte pour eux que de les comparer aux français:







                        t'imagines en france dans la seul religion est la pseudo laïcité une ministre ou une présidente avec un foulard sur la tête, tout les médias vont lui tomber dessus...


                        faut pas comparer l'incomparable.

                        Canada,
                        ca se trouve il a aussi été radicalisé en france...



                        Je parle même pas de la Norvège (soi-disant pays progressiste) où un extrémiste de droite a tenté la même chose.
                        lui c'était contre tout le monde....

                        Les Français sont parmi les plus tolérants

                        je ne connais pas tout les francais, mais je sais que leur médias et leurs politiques demandent à tout les étrangers de s'intégrer et eux ils ne s’intègrent jamais quand ils sont ailleurs, ils interdisent les écoles étrangères sur leurs sols, mais construisent des missions francaises partout....

                        bref de l'hypocrisie typiquement francaise...


                        la délinquance parmi la communauté musulmane (il suffit de voir qui peuplent en majorité les prisons)

                        la plupart pour du hachich....les grands voleurs blancs ne sont jamais inquiété....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X