Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Professeur décapité: minute de silence dans les écoles françaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Professeur décapité: minute de silence dans les écoles françaises

    comment vous allez faire, surtout pour vos enfants ?

    la question est surtout pour les familles musulmanes !

    je sais c'est c'est déja fait ou pas, j'ai vu l'information ya doux jours

  • #2
    La question est surtout pour les radicalisés, la petite minorité.

    Pour les autres la très très grande majorité, no problem, c'est naturel et grand respect. Les écoles les collèges expliqueront encore mieux pour toute question. Les parents peuvent anticiper.

    A la réunion, la rentrée c'était hier, et même dans une école musulmane privée y a eu la minute de silence. Il y a de nombreuses mosquées là-bas.

    C'est pas certain que la rentrée soit le 02 novembre car reconfinement possible.

    Hélas c'est pas dans les habitudes les minutes de silence dans les pays musulmans quand un attentat se produit chez eux et c'est très vite oublié.
    Dernière modification par panshir, 27 octobre 2020, 19h04.

    Commentaire


    • #3
      comment vous allez faire, surtout pour vos enfants ?
      la question est surtout pour les familles musulmanes !
      je sais c'est c'est déja fait ou pas, j'ai vu l'information ya doux jours
      avoir ce genre de remarque...si vous etes en France ....il serait temps de vous remettre en question....ou alors faut laisser au musulmans chacun dans son petit coin prendre sa responsabilite...

      Commentaire


      • #4
        la peureuse de micron va reconfiner car il a peur que le 2 novembre les prof fassent un cours sur ce qui a conduit a la decapitation du passeur de savoir samuel paty

        je vous dit que la montagne a accouche d une souris

        l islamisme a de beaux jour devant lui avec ce genre de gouvernants
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          avoir ce genre de remarque...si vous etes en France ....il serait temps de vous remettre en question....ou alors faut laisser au musulmans chacun dans son petit coin prendre sa responsabilite...


          un homme a été tué pour le fait que chaque année il montre, en guise de solidarité, des caricatures de notre prophète , il est libre et je m'en fou

          le criminel qui l'a décapité est tué , donc justice faite !!

          si j'étais en france mes enfants n'iront pas faire cette minute, j'ai directement pensé a mes proches de l'autre coté, ça pourrai que ça leur posera pas de probleme ou si

          non le droit de se moquer et d'insulter n'est pas chose sacrée , etre libre c'est etre responsable est respectueux

          des crimes racistes , c'est pas ça qui monque en france , les minutes de silences , si !!!


          les musulmans de france sont pas responsable ni les musulmans d'ailleurs
          Dernière modification par naw08, 27 octobre 2020, 13h54.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par naw08
            des crimes racistes , c'est pas ça qui monque en france
            Veuillez donner des exemples.
            On ne peut même pas comparer avec ceux commis par vos nazislamistes.

            Commentaire


            • #7
              les 2 femmes voilées poignardées...

              .. sous la tour Eiffel au cris de "sale arabe retourne dans ton pays "... c'est tout sauf .. raciste ou islamophobe.. c'est pas un une tentative de féminicide parce que les femmes voilées c'est pas des femmes mais des symboles d'oppression patriarcale , de soumission... donc ce qui leur arrive elle l'ont cherché.
              Non c'est juste l'histoire d'un chien qui se promenait sans laisse.. pas de quoi fouetter un chat
              Dernière modification par kaghemoussa, 27 octobre 2020, 17h22.
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #8
                un homme a été tué pour le fait que chaque année il montre, en guise de solidarité, des caricatures de notre prophète
                Mme le fait que ne soyez pas en France..je prends acte...mais dans tous les cas jespere en etant certain qu'un autre professeur tout aussi courageux..puisse prendre le relais en hommage a ce martyr assassine dans l'exercice de ses fonctions..en continuant chaque annee a montrer toutes sorte de caricatures..celles là en particulier....

                Commentaire


                • #9
                  une des definition de la folie c'est de croire que reproduire sans cesse la meme chose dans les memes conditions peut engendrer un resultat different
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    Bein

                    Ils feront la minute de silence

                    Pourquoi cette question ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Hélas c'est pas dans les habitudes les minutes de silence dans les pays musulmans quand un attentat se produit chez eux et c'est très vite oublié.

                      Ca existe ..mais chez les musulmans on fait Salat Al Ghayb dans ce genre circonstances

                      Commentaire


                      • #12
                        Attentat ou pas, y a toujours la prière pour les croyants, comme dans des églises par exemple. C'est très limité.

                        C'est pas un hommage national. C'est souvent limité à quelques mosquées pour la famille les proches. Et y a le mot magique "mektoub", il parait, la résignation.
                        Par contre, dans des mosquées en France, vendredi dernier c'était un hommage à l'enseignant et condamnation.

                        Mais en Algérie par exemple, dans les écoles ou à grande échelle nationale, dans les stades, un peu partout....en mémoire par exemple aux 11 enseignantes et chauffeur égorgés en 1997 en Algérie? La décennie noire en Algérie, c'était au final l'amnistie l'impunité pour très vite oublier. Et là-bas les fanatiques ont remporté beaucoup d'esprits hélas.

                        C'est pas évident comme pour la prise d'otages à In Amenas suivi d'un assaut. Y a t il eu un hommage ?

                        Pour Gaïd Salah c'était autre chose.
                        Dernière modification par panshir, 27 octobre 2020, 19h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par naw08
                          les musulmans de france sont pas responsable ni les musulmans d'ailleurs
                          Si, ils ont la responsabilité de dire "Not in my name"/Pas à mon à nom" et de se désolidariser et condamner cet acte de violence, c'est un devoir moral.

                          Enfin, la lutte contre l'Islam radical est la responsabilité des musulmans en premier lieu, il faut faire de l'ordre dans la "maison Islam".

                          Commentaire


                          • #14
                            Jeux de caricatures, jeux de vilains !
                            (Le nazisme a aussi usé des caricatures pour dénigrer les Juifs)
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca existe ..mais chez les musulmans on fait Salat Al Ghayb dans ce genre circonstances
                              Cette Salat, il me semble qu'elle a été faite au départ pour le Négus d'Ethiopie, n'est-ce pas ?
                              Le Négus n'est pas musulman, mais il s'est montré bienveillant aux exilés musulmans partis en Ethiopie, sur recommandation du Prophète
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X