Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil des Sages musulmans va porter plainte contre Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Conseil des Sages musulmans va porter plainte contre Charlie Hebdo

    LUNDI 26 OCTOBRE 2020 À 22:50
    Le Conseil des Sages musulmans, basé à Abu Dhabi, a annoncé, ce lundi 26 octobre, qui s’apprête à poursuivre en justice le journal satirique français « Charlie Hebdo ».
    Selon un communiqué rendu public aujourd’hui, le Conseil des Sages musulmans a décidé de former un comité d’experts juridiques internationaux pour déposer une plainte contre « Charlie Hebdo ».

    Le Conseil des Sages musulmans accuse « Charlie Hebdo » d’atteinte à la religion de l’islam et au prophète Mohamed (qsssl).

    Condamnant le meurtre du professeur français Samuel Paty, assassiné par un terroriste à Paris, le Conseil des Sages musulmans a exprimé sa forte opposition à l’utilisation de la liberté d’expression pour insulter le prophète Mohamed (qsssl).

    Pour rappel, plusieurs pays musulmans et arabes ont appelé au boycott des produits français en raison des « propos jugés islamophobes » du président français Emmanuel Macron.
    A360

  • #2
    Abu Dahbi ,ce n'est pas le pays qui vient de signer des accords de paix et d'amitiés avec l'autre Etat criminel qui occupe l'une des trois villes saintes de l'islam ?
    je pose ça ou ? ici ?
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Ces charlots ne sont si sages que cela.
      Ils vont porter plainte à quel endroit ?
      Si c'est en France, il doivent ignorer que les religions ne sont pas sacrées mais considérées comme de simples opinions.
      Le droit de blasphème n'est pas incriminé par nos lois.

      Commentaire


      • #4
        c'est aussi le pays qui a envoyé ses soldats casser du Yéménite, c'est aussi le pays qui aide le dictateur Egyptien bien qu'il ne soit pas pire que les dirigeants Qataris

        Commentaire


        • #5
          citation

          Pour rappel, plusieurs pays musulmans et arabes ont appelé au boycott des produits français en raison des « propos jugés islamophobes » du président français Emmanuel Macron


          Que ces pays commencent d'abord par libérer les prisonniers politiques et d’opinion chez eux après on verra

          Commentaire


          • #6
            Comme d'habitude depuis Salman Rushdie, ils adorent faire la promotion de Charlie Hebdo pour les diversions. Ils ont une grande part de responsabilité dans la promotion et encouragent les fanatiques. Ils n'ont rien de "sages" bien au contraire.

            Enfin, les musulmans comprennent de plus en plus qu'il faut surtout ignorer.
            Dernière modification par panshir, 27 octobre 2020, 14h23.

            Commentaire

            Chargement...
            X