Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott de la France : Erdogan demande à tous les kebabs de France de fermer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boycott de la France : Erdogan demande à tous les kebabs de France de fermer

    saidani
    Boycott : Saïdani quitte son appart de Neuilly et s’installe dans sa villa d’Alicante
    Publié le
    26 octobre 2020
    AUTEUR
    DinoZor

    Plus rien ne va entre la France et le monde musulman de manière générale et la Turquie en particulier, depuis l’assassinat de Samuel Paty, professeur dans un collège, sur fond d’utilisation par ce dernier de caricatures jugées insultantes pour le prophète Mohamed. Le président Macron a réaffirmé lors de l’hommage rendu au professeur, l’attachement de la France aux valeurs de la laïcité et de la liberté d’expression. Mais les musulmans de plusieurs pays arabes ont appelé de leur côté à faire cesser la haine de la France envers l’Islam. Un appel qui a pris des allures de boycott de tous les produits français en guise de représailles. La Turquie en particulier s’est distingué dans cette campagne puisqu’après avoir traité le président français de « Fou qu’il faut soigner », le président turc a pris une nouvelle mesure plus radicale.

    Les français mourront de faim en moins de 72h
    Recep Tayyip Erdogan a ordonné aujourd’hui à l’ensemble des kebabs situés en France de fermer boutique à compter de demain 12h, pour marquer la forte protestation de la Turquie et des musulman contre l’islamophobie de la France. C’est lors d’un nouveau discours prononcé ce matin que le président turc a pris cette décision pour « montrer à la France que les kebabs sont la vraie cantine des français et que ces derniers mourront de faim en moins de 72h. » Il a par ailleurs affirmé, statistiques à l’appui, qu’au vu du prix des menus des restaurants classiques et des produits alimentaires, 95% des français qui mangent quotidiennement un kebab salade/tomate/oignon/ sauce samourai seront privés de nourriture et risqueront de se soulever contre le gouvernement pour ne pas mourir de faim.

    Face à la mobilisation observée chez les restaurateurs trucs en France, le ministre français des affaires étrangères s’est envolé aujourd’hui vers Ankara afin de tenter de convaincre Erdogan de revenir sur sa décision. Un bras de fer sur fond de course contre la montre vient de commencer.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le sultan est de plus en plus cinglé. :22:

    Les Français vont mourir de faim en 72 heures faute de kebabs ?
    Il y a d'autre possibilité de restauration rapide. On peut même boycotter les kebabs.

    Pour commencer, cela m'étonnerait que les commerçants qui tiennent ce type de restauration vont se priver de recettes tout cela pour obéir aux ordres d'un illuminé qui est à des milliers de kilomètres.

    Et bien moi, je vais répondre par un geste fort.
    A compter d'aujourd'hui, je boycotte tous les WC à la turque.

    Commentaire


    • #3
      et moi je vais continuer a boycotter le Qatar... deja depuis le temps que je le fais pour le PSG...Allez l'OMMMMM

      Commentaire


      • #4
        Les gens qui ne voient pas l'évidente parodie....

        Commentaire


        • #5
          Les gens qui ne voient pas l'évidente parodie.
          Parodie que je conclus avec ma dernière phrase...

          Commentaire


          • #6
            C'est un article d'El Manchar

            Commentaire


            • #7
              Mais oui c'est ça accroche toi aux branches

              Commentaire


              • #8
                Les gens qui ne voient pas l'évidente parodie..
                pourquoi le PSG ce n'est pas une parodie..:smily50:

                Commentaire


                • #9
                  Boycott de la France : Erdogan demande à tous les kebabs de France de fermer

                  Ah non pas ça !!! pitié
                  Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                  Mahomet

                  Commentaire


                  • #10
                    Café du village c'est parfait:

                    Menard va afficher la demande dans sa ville en plus du couvre feu.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X