Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: Histoire du Maroc racontée par un ex-officier Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo: Histoire du Maroc racontée par un ex-officier Marocain


  • #2
    Les rois du Maroc, des bandits de grand chemin :22:

    Commentaire


    • #3
      Cet homme est brave, il dit franchement la vérité telle qu'elle est.

      Commentaire


      • #4
        Je me suis abonné aussitôt à son site youtube. Merci.

        Commentaire


        • #5
          Avec de tel marocain l' union du Maghreb aurais connu de beaux jours et les frontières jamais fermé pour le commerce

          Commentaire


          • #6
            Nos amis 3ayacha vont tout faire pour faire oublier ce thread ,c'est a dire commenter le moins possible
            Ballak over va passer rapidos pour cracher un peu sur la famille de charlatan au pouvoir...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Nos amis 3ayacha vont tout faire pour faire oublier ce thread ,c'est a dire commenter le moins possible
              Ballak over va passer rapidos pour cracher un peu sur la famille de charlatan au pouvoir...
              sa7a xenon, ca aurait été toi qui aurait ouvert le topic, oui j'aurais commenté et j'aurai parlé du pourquoi le voleur m6 veut tjr humilier l'armée. mais là c'est des cachirs bnadiria qui sont au taquet ces jours ci, d'ailleurs avec les mêmes vidéos, et ceux la même vont tout faire pour ne jamais parler de aboud hichem ou larbi zitout....

              Commentaire


              • #8
                cet officier est libre de dire ou de penser ce qu'il veut, comme on est libre d'être d'accord avec lui ou pas....

                Commentaire


                • #9
                  Au Maroc, il ne pourra jamais raconter son histoire. Le Maroc est une dictature sanguinaire comme l'Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation envoyé par Overclocker :
                    sa7a xenon, ca aurait été toi qui aurait ouvert le topic, oui j'aurais commenté et j'aurai parlé du pourquoi le voleur m6 veut tjr humilier l'armée. mais là c'est des cachirs bnadiria qui sont au taquet ces jours ci, d'ailleurs avec les mêmes vidéos, et ceux la même vont tout faire pour ne jamais parler de aboud hichem ou larbi zitout....


                    Mon avis :
                    -- Pour ne pas être taxé de cachir bnadri il faut avaler les thèses droits l'hommistes des ONG américano-sionistes ?
                    -- Tout le monde voit, sauf les hypocrites, la démocratie et les droits de l'homme en Palestine, en Syrie, en Iraq, au Sahara occidental... et même dans les pays dits démocratiques, en France par quelle cruauté son traités les Gilets Jaunes !! Aux états-unis : les noirs sont des citoyens de deuxièmes catégorie et les pauvres extrêmes sans ressources atteignent les 40 millions !! La liste est longue si on voit ce qui se passe dans les autres pays occidentaux. Le journaliste Assange est jugé pour ses opinions politiques,
                    silence, personne ne dit mot pour le défendre, ni les ONG, ni les journalistes !! Georges Abdallah retenu en prison par le régime français alors qu'il a purgé ses années de prison légales !! Où sont ces droits de l'homme ??

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X