Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille - Long entretien entre le Pr Didier Raoult (IHU-Méditerranée Infection) et David Pujadas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marseille - Long entretien entre le Pr Didier Raoult (IHU-Méditerranée Infection) et David Pujadas

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    C'est ce professeur qui nous a chanté les louanges de la chloroquine, traitement qui n'a pas montré son efficacité.
    C'est lui qui a déclaré que le virus allait disparaître avec les beaux jours et qu'il n'y aurait pas de deuxième vague...

    Commentaire


    • #3
      C'est lui qui a déclaré que le virus allait disparaître avec les beaux jours et qu'il n'y aurait pas de deuxième vague...
      Documente nous sur cette déclaration en particulier
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Documente nous sur cette déclaration en particulier
        Comme à l’accoutumée, lors de chacune de ses interventions, le controversé professeur Raoult y est allé de ces commentaires personnels lors de son intervention pour BFM TV le jeudi 30 avril. Loin de se laisser démonter par les polémiques à son sujet, celui-ci réaffirme qu’il n’y a aucune raison de croire en une seconde vague de contamination. Il compare même cette théorie à de la science-fiction, puisque pour lui on n’a jamais vu cela.

        « Je ne sais pas d’où c’est sorti ça… C’est une espèce de fantaisie. On peut penser le contraire… J’ai l’opinion que les infections respiratoires dans lesquelles il y a des secondes vagues, il n’y en a pas. Je ne vois donc pas pourquoi il y en aurait pour celle-là."

        Dixit Le Professeur Raoult

        Commentaire


        • #5
          le facho nourrit par bfm la ramène sur le professeur reste comme tes semblables derrière le rideaux de la fenêtre à regarder ce qu'il se passe en bas de chez toi. https://www.leparisien.fr/societe/po...20-8303643.php

          Commentaire


          • #6
            goodalibi
            C'est ce professeur qui nous a chanté les louanges de la chloroquine, traitement qui n'a pas montré son efficacité.
            Mais il continue à l'utiliser dans son IHU, et les gens y guérissent "apparemment" !


            goodalibi
            C'est lui qui a déclaré que le virus allait disparaître avec les beaux jours et qu'il n'y aurait pas de deuxième vague...
            C'est juste une hypothèse qu'il a émis pour l'été en regard d'autres épidémnie dans le passé.

            Et il s'est avéré que c'était à peu près vraie. Une diminution des contaminations a bien été observée cet été. C'est un fait.

            Donc je ne vois pas encore de contradiction dans ses déclarations. Même si les hypothèses comme leur nom l'indique, peuvent naturellement s'avérer vraies ou fausses.
            Dernière modification par Pomaria, 29 octobre 2020, 12h24.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pomaria
              Et il s'est avéré que c'était à peu près vraie. Une diminution des contaminations a bien été observée cet été. C'est un fait.
              Donc je ne vois pas encore de contradiction dans ses déclarations.
              Moi, j'en vois une !
              Il ne parle pas d'une diminution de la contamination, mais il est plutôt affirmatif lorsqu'il dit qu'il n'y aura pas de deuxième vague. Or, celle-ci a bien lieu et personne ne peut le nier.
              Voir sa déclaration plus haut.


              Commentaire


              • #8
                son protocole est extrememement efficace des les premiers symptomes pas apres 7-10 jours de symptomes il est deja trop tard...

                c ca que la presstitude n en veut parler
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j'en vois une !
                  Il ne parle pas d'une diminution de la contamination, mais il est plutôt affirmatif lorsqu'il dit qu'il n'y aura pas de deuxième vague. Or, celle-ci a bien lieu et personne ne peut le nier.
                  Voir sa déclaration plus haut.
                  bien sur en faisant le couvre feu micron a accelere l epidemie

                  les gens s entassaient comme des sardines dans les metros et le gares
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur en faisant le couvre feu micron a accelere l epidemie
                    L'épidémie a commencé à redémarrer dès la fin du confinement et les vacances d'été puis elle a accéléré progressivement.
                    Rien à voir avec le couvre-feu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien à voir avec le couvre-feu.
                      n est pire que celui qui ne veut pas voir
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        nacer-eddine
                        bien sur en faisant le couvre feu micron a accelere l epidemie

                        les gens s entassaient comme des sardines dans les metros et le gares
                        J'imagine bien la cohue, et les foules qui se poussent pour avoir une place dans les trains avant l'heure fatidique du couvre feu !
                        Ce qui permet au virus de ne plus circuler. oeilfermé
                        Mais plutot, c'est les gens qui viennent à lui ! .... ha ha ha !

                        En fait, Macron applique la stratégie de la sélection naturelle ! C'est pour ca ! oeilfermé
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X