Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour / Michel Onfray sur l'etique de l'Islam (28 oct. 2020)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Zemmour / Michel Onfray sur l'etique de l'Islam (28 oct. 2020)


  • #2
    Amokrane, il faut être naïf pour éditer Onfray !!!!!!
    C'est un mec dont le slogan est Ni Dieu Ni Maître !
    Un anarchiste convaincu !!
    Dernière modification par Tizwel, 29 octobre 2020, 09h35.

    Commentaire


    • #3
      Il faut regarder l'émission au complet qui dure une heure de temps

      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Il faut regarder l'émission au complet qui dure une heure de temps
        Chère Molker,
        Je ne pense pas que l'on puise apprendre quoi que ce soit de ce débat sur l'éthique de l'Islam. D'un coté, l’histoire de l’Algérie est une mythologie avait estimé Onfray. Selon ce grand philosophe il serait impossible de construire une communauté nationale française avec les membres de la communauté Maghrébine en France. Quand a Éric Zemmour il s’est sauvagement attaqué à l’Algérie et a son hymne national. Ce polémiste et raciste s’est toujours lâché sur le pays d’origine de ses parents juifs pieds noirs. On peut tout juste y voir le regard extérieur de ceux qui ne savent rien a l'éthique musulmane.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          C’est malin de la part de Onfray, il tend de l’opium à qui voudra le suivre pour généraliser le populisme et asseoir leur dictature

          C’est un appel aux français d’abandonner le monde matérialiste pour s’unir autour de leur religion mais nullement des fleurs sincères qu’il offre à l’islam.
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par OKHAYYAM
            C’est un appel aux français d’abandonner le monde matérialiste pour s’unir autour de leur religion mais nullement des fleurs sincères qu’il offre à l’islam.
            Onfray est un athée assumé ,ce n'est pas son style de faire du prosélytisme pour une religion quelconque .
            Là c'est juste un constat .
            Dernière modification par molker, 31 octobre 2020, 15h45.
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Molker,

              Onfray surfe sur l’actualité pour vendre, il a constaté que les meilleures ventes dans ses registres sont portées par le «*déclinisme*» en Europe et ses racines dont l’immigration et les musulmans
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                Okhayyam,
                Le vice des mots poussé à son paroxysme

                Commentaire


                • #9
                  C'est un business qui, à l'évidence, réussit bien a Eric Zemmour… Ses incroyables revenus, plus que d'habitude, encore, ils défraient la chronique.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X