Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe algérien CEVITAL se positionne dans le rachat de Lapeyre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe algérien CEVITAL se positionne dans le rachat de Lapeyre

    20.10.2020: Le groupe algérien, propriétaire de FagorBrandt, prétend lui aussi à la reprise de la filiale de Saint-Gobain, a appris L'Agefi. La décision devrait être prise dans les prochains jours.

    Entamé en septembre 2019, le difficile processus de cession de Lapeyre, piloté par BNP Paribas, devrait connaître son dénouement dans les prochains jours. Mais le duel qui opposait les fonds de retournement Mutares et Verdoso et dont L’Agefi s’était fait écho au début du mois a depuis volé en éclats avec l’arrivée d’un troisième prétendant. Selon nos informations, Saint-Gobain a en effet ouvert la porte à Cevital.

    Le conglomérat industriel algérien signerait ainsi son grand retour sur la scène tricolore, six ans après avoir repris à la barre du tribunal de commerce de Nanterre l’ancien leader français de l’électroménager FagorBrandt. A l’époque, l’opération lui avait notamment permis de mettre la main sur les marques Brandt, Sauter, Vedette et De Dietrich et de sauver 1.200 emplois sur les 1.800 que comptait l’industriel tricolore.


    le soir

  • #2
    Lapeyre y en a pas deux
    Il y a une de ces morgues chez les salariés de ce machin !!

    Commentaire

    Chargement...
    X