Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune son état de santé "pas préoccupant"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Tebboune son état de santé "pas préoccupant"

    La présidence de la République a publié ce jeudi un communiqué sur l’état de santé du président Abdelmadjid Tebboune transféré hier en Allemagne pour des examens médicaux approfondis. Selon un communiqué de la Présidence, le staff médical de la présidence est optimiste quant aux résultats des examens médicaux subis par le chef de l’Etat. Le staff médical a indiqué que le président Tebboune a reçu les soins adéquats et que son état de santé est « stable » et « n’inspire aucune inquiétude ».

    le soir

  • #2
    « n’inspire aucune inquiétude ».
    Espérons, mais au fait si ça n'inspire aucune inquiétude pourquoi n'était-il pas resté à Ain Naadja ? on continue de nous mentir ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Ce que son staff médical ne dit pas c'est de quoi il souffre exactement. Si ce n'était que du Covid19, les allemands n'ont pas de remède miracle. Il aurait pu tout aussi bien se soigner en Algérie. Il faut quand même remarquer qu'à aucun moment, il n'a été dit que Tebboune est atteint du Covid19.

      Perso, je penche pour un cancer des poumons qu'on a du confondre dans un premier temps avec le Covid19 à cause de la similitude de certains symptômes des deux maladies. Il est parti en Allemagne probablement pour subir une chimiothérapie. Sa vie n'est pas en danger dans l’immédiat.

      Wallaho a3lam.

      Commentaire


      • #4
        on craignait un empoisonnement du type de l'opposant russe alexeï navalny

        Commentaire


        • #5
          Perso, je penche pour un cancer des poumons
          Possible du fait qu'il fume beaucoup et depuis son jeune âge parait-il , aussi peut-être les 2 = poumons cigarette + covid qui a trouvé un terrain favorable


          on craignait un empoisonnement du type de l'opposant russe alexeï navalny
          possible aussi, c'est venu tellement subitement ....
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Le Président Tebboune son état de santé "pas préoccupant"
            allah ychafih w y3afih,,,

            quand je lis sur les réseau sociaux les commentaire et réactions des marocains et leur larbin harkaa fêter la souffrance du président tebbouneet leur souhait de sa maort , sa souffrance lui sa famille et tout ce qui est algerie ,je réalise que c'est un bon type et qu'il est sur la bonne voie

            leur préoccupation et leur délire:
            il n'est pas malade il fuit les manifestation millionnaire des "ahrar"
            il est malade par ce qu'il avait fermé les mosquées
            il est mort depuis un bon moment et ils cache sa mort (ils c'est qui?)

            ils veulent le liquider comme ont fait avec gaid salah (c'est qui les ils?)
            il est parti ce soigner a coté de la France,,
            il est parti ce soigner en Allemagne mais a l'aide d'un avion français


            ya plein d'autres délire mais vous les connaissez
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              leur préoccupation et leur délire:
              il n'est pas malade il fuit les manifestation millionnaire des "ahrar"
              il est malade par ce qu'il avait fermé les mosquées
              il est mort depuis un bon moment et ils cache sa mort (ils c'est qui?)

              ils veulent le liquider comme ont fait avec gaid salah (c'est qui les ils?)
              il est parti ce soigner a coté de la France,,
              il est parti ce soigner en Allemagne mais a l'aide d'un avion français
              Quand on répète ce que disent les autres , on est complice
              Dernière modification par ACAPULCO, 30 octobre 2020, 14h05.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Quand on répète , on est complice

                merci aca , c'est bien évident les assassins et ça ne date pas qu'aujourd'hui
                Dernière modification par oudjda, 30 octobre 2020, 14h17.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  merci acca , c'est bien évident les assassins et ça ne date pas qu'aujourd'hui
                  __________________
                  Tu piques comme avec le dard du scorpion
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Remarque: pourquoi il ne fait pas confiance au système de santé en Algérie
                    N'a t il pas dit qu'il est le meilleur en Afrique

                    Est ce qu'il est allé avec son argent à lui ou celui de la nouvelle Algérie ??

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est comme naguère avec le Boutoz, il ne déboursera pas un dinar de sa poche
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X