Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental occupé: Radi Ellili met à nu le mythe de « De Tanger à Lagouira »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental occupé: Radi Ellili met à nu le mythe de « De Tanger à Lagouira »

    La dictature marocaine n'avait-elle pas insinué que la Mauritanie, les territoires espagnols d'Afrique du Nord et l'ilot à chèvres ibérique de Persil étaient marocains?

    Il faut être psychopathes afin de gober un tel mensonge.

    Notons que le sosie marocain qu'est Israël parodie l'identique esbrouffe envers les territoires palestiniens colonisés.

    - L’activiste sahraoui Mohamed Radi Ellili a déclaré dans une vidéo posté ce matin sur Facebook que la fermeture de la brèche illégale de El guergarate a mis à nu le mythe de « De Tanger à Lagouira » utilisée par les marocains pour réaffirmer leurs ambitions expansionnistes et cacher la vérité sur la localité de La Güera qui se trouve sous l’administration des autorités mauritanniennes.

    Après avoir montré des vidéos et des images des marchandises pourries à bord des camions qui ont fait demi-tour du poste d’El Guergarate fermé par les sahraouis, Ellili a mis en exergue les mensonges qui entourent ces fameux slogans qui visent à duper l’opinion publique marocaine en lui présentant une image on ne peut plus trompeuse et lointaine de la réalité sur le contrôle de la situation au Sahara Occidental par le Maroc. Parmi ces slogans : « Le Maroc, de Tanger jusqu’à Lagouira », « Le Maroc se trouve dans son Sahara et le Sahara dans son Maroc », « l’intégrité territoriale », etc.

    Selon M. Ellili, incapable d’agir autrement, le Maroc n’a pas trouvé d’autre réponse à donner pour la consommation de son opinion publique interne que la farce de l’ouverture de nouveaux consulats africains dans les villes sahraouis. « Vous pouvez ouvrir tous les consulats que vous voulez, mais vous ne pouvez rien faire pour empêcher le pourrissement de vos légumes et fruits à El Guergarate », martèle-t-il-.

    https://www.youtube.com/watch?v=1KQL...ature=emb_logo
    Dernière modification par rago, 30 octobre 2020, 09h41.

  • #2
    Le maroc prépare déja une intervention pour libérer le passage, il attends juste que le CS de l'onu entérine sont rapport. Et si le polisario veut la guerre il l'aura, nous avons largement les moyens de détruire toute incursion polizarienne dans la zone dite "libérée" qui deviendra un véritable cimetière des polizbel.

    Commentaire


    • #3
      " Le maroc prépare déja une intervention pour libérer le passage, il attends juste que le CS de l'onu entérine sont rapport. Et si le polisario veut la guerre il l'aura, nous avons largement les moyens de détruire toute incursion polizarienne dans la zone dite "libérée" qui deviendra un véritable cimetière des polizbel."

      Passage quel passage? Le passage des territoires espagnols d'Afrique du Nord vers l'Europe ou celui de l'ilot à chèvres ibérique de Persil ou furent narguées les Farces pas des scoutes de l'armée espagnole?

      Commentaire


      • #4

        Commentaire

        Chargement...
        X