Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF: Le COVID-19 a provoqué de GRAVES problèmes cérébraux chez TEBBOUNE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EXCLUSIF: Le COVID-19 a provoqué de GRAVES problèmes cérébraux chez TEBBOUNE

    EXCLUSIF: Le COVID-19 a provoqué de sérieux problèmes cérébraux chez TEBBOUNE



    Contrairement à ce que la Présidence algérienne a affirmé dans son dernier communiqué, les premières indicateurs sur l’état de santé du Président Abdelmadjid Tebboune sont alarmantes et l’homme risque malheureusement de ne pas pouvoir reprendre ses fonctions avec l’ensemble de ses facultés physiques et mentales.

    Et pour cause, le COVID-19 a provoqué de sérieux problèmes cérébraux chez Abdelmadjid Tebboune, a appris Algérie Part auprès de plusieurs sources très proches du staff médical ayant accompagné le président algérien à l’hôpital militaire d’Ain Naadja.

    Ce n’est pas uniquement les insuffisances respiratoires qui ont fragilisé dangereusement l’état de santé d’Abdelmadjid Tebboune. Le président algérien a subi des complications au niveau du cerveau à cause des symptômes du COVID-19, soulignent nos sources. C’est pour cette raison que son transfert à l’étranger vers un établissement beaucoup plus sophistiqué et développé était devenu une urgence vitale pour sa survie. Les médecins du staff médical de l’hôpital d’Ain Naadja ont diagnostiqué mardi 27 octobre dernier les symptômes d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Pris de panique, les médecins algériens ont réclamé en urgence un transfert vers l’étranger pour une meilleure prise en charge car le COVID-19 ne cessait de provoquer des complications incontrôlables.

    Abdelmadjid Tebboune risque, malheureusement, de se retrouver dans la même situation désastreuse que celle d’Abdelaziz Bouteflika, à savoir survivre une longue maladie harassante, mais avec des troubles neurologiques qui laisseront des séquelles indélébiles. C’est le scénario le plus catastrophique qui est redouté par le staff médical du président algérien. Et c’est pour cette raison qu’il a été dirigé vers un hôpital allemand spécialisé afin de le prendre convenablement en charge dans l’espoir de pouvoir le guérir des séquelles terrifiantes du COVID-19.

    Il est à souligner enfin que les complications neurologiques peuvent apparaître chez des personnes présentant des infections sévères du Covid-19. Plusieurs récentes études scientifiques ont confirmé que le Covid-19 pourrait également entraîner de sérieux problèmes cérébraux, comme un accident vasculaire cérébral, des hallucinations ou des lésions nerveuses. Des conséquences graves qui sembleraient être plus courantes que les chercheurs ne le pensaient auparavant.

    D’autres études scientifiques ont montré que les patients COVID-19 présentaient un risque plus élevé d’invalidité grave après un AVC. En Allemagne, Abdelmadjid Tebboune subira des soins intensifs afin de limiter les conséquences de l’infection au COVID-19 sur son cerveau. L’objectif est qu’il puisse guérir tout en retrouvant l’essentiel de ses facultés mentales. Faute de quoi, il ne pourra plus continuer d’assumer ses fonctions présidentielles à la tête de l’Etat algérien.


    Algerie Part
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Comme nous le pressentions malheureusement depuis son transfert à Cologne,
    et contrairement à nos médias officiels,
    les infos qui se relayent dans la presse intrenational, montrent que la situation de santé de TEBBOUNE s'avère très grave !

    Dernière modification par Pomaria, 30 octobre 2020, 20h58.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      De plus, je suis à peu près d"accord avec l'article, sauf concernant la raison de cette AVC. Et qui pour eux est le Covid-19.

      Non ! C'est pas le virus du COVID-19 qui a eu raison de lui malheuresement. Mais c'est plutot le VIRUS des GENERAUX MAFIEUX.

      TEBBOUNE paye malheureusement le prix de la GUERRE DES CLANS qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le partage des richesses du Pays !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Comme nous le présentions malheureusement, et contrairement à nos médias officiels, les infos qui se relayent dans la presse, montrent que la situtation de santé de TEBBOUNE est effectivement très graves !
        Je pense la même chose, car on envoie pas un président a l’étranger juste avant l'adoption du projet de révision de la Constitution, si ce n’est pour une raison d'une extrême gravité.

        Toutes leur magouilles sont entrain de s’effriter...ou bien ils ont un plan B?
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #5
          lala-moulati
          Toute leur magouilles sont entrain de s’effriter...ou bien ils ont un plan B?
          Tant que le peuple ne met pas fin à ces mafieux magouilleurs, ils continueront à magouiller encore et encore.

          Ils vont juste nous poser un charlot à la place ! Et leur tour est rejoué !

          Tant qu'on aura des présidents désigné par les GENERAUX MAFIEUX, ce koursi de président sera maudit !
          Dernière modification par Pomaria, 30 octobre 2020, 21h33.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            De toute manière c'était con de le cacher et pratiquement impossible à cacher, on ne transporte un homme dans de telles conditions, dans ce contexte sans que cela soit grave.

            Les raisons sécuritaires invoquées, depuis le début de la tournée popotes de Chengriha, ne justifiaient pas une telle gestion médiatique de l'évenement. Une vraie catastrophe ou tout le monde se prenait pour Dieu, même les walis (briefés par leur officiers traitants) se sont senti invincibles (comme s'il n'y avait aucun garde fou).

            Plus personne ne croirait désormais le pouvoir et ils ne pourront rien faire, je ne suis pas médecin et je ne sais pas de quoi il souffre, mais un AVC est tout a fait plausible causé par une atteinte covid, un proche a subi ce sort c'est la paraplégie, et la remontada est quasi impossible, au mieux il va récupérer le niveau de Bouhef, au pire il partira.

            C'était presque évident le mercredi soir, les établissements de santé de Bonn/Cologne et de la Rhénanie d'une manière sont connus pour être des stars dans 2 grandes pathologies, le cancer et la neuro. Un covid chayeh avec seulement une atteinte pulmonaire était incompatible avec l'information officielle et donc ne convenait pas à la prise de tels risques : avion médicalisé français, voyage en toute urgence en allemagne, le khorti des communiqués de la présidence, la montée au front de Chengriha bref tous les ingrédients pour deviner que certains avaient un incendie dans le derrière.

            10 jour de covid et on est dans la zone rouge donc avec des complications même pour des sujets sans risque et les atteintes neurologiques ne sont pas rares et elles sont malheureusement irréversibles.

            Le scénario bouteflika II est très probable, la question est quelle dès lors serait la posture des 2 clans militaires qui se regardent en chiens de faience.

            Ce qui me fait peur c'est la réaction du peuple, si des actes très forts ne sont pas entrepris dans les 20-30 jours pour recadrer les choses et revenir aux fondamentaux, mettre les choses à plat et remettre les compteurs à zéro, on risque gros.

            Commentaire


            • #7
              Pour Bouteflika, au début de sa maladie, il y avait les mêmes silences de la part du pouvoir.

              Commentaire


              • #8
                citoyen
                Le scénario bouteflika II est très probable, la question est quelle dès lors serait la posture des 2 clans militaires qui se regardent en chiens de faience
                On y est déjà.:22:

                Ils nous préparent l'après-TEBBOUNE.

                Leur TORCHON de constitution , CHENGRIHA veut nous la faire passer en force.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Ils vont sûrement nous annoncer son décès au cours de la semaine

                  Commentaire


                  • #10
                    Attendons un peu tout de même avant de le confirmer -même si zegmati a martelé que Tebboune a réalisé en 10 mois ce que Bouteflika n'a pas réalisé en 20 ans"

                    Bouteflika a attendu 20 ans avant de finir sur une chaise roulante, Tebboune bien plus performant, pourrait en effet accéder au trône roulant en 10 mois.

                    Mon problème désormais c'est le cadre accroché sur les murs des officiels, il y a 2 options possibles :
                    -Soit il va participer aux festivités de la nouvelle constitution de l'algérie nouvelle qui finalement ne diffère guère de l'ancienne au détail prêt -chaise roulante pour chaise roulante-
                    -Soit ils seront obligé de le remplacer.


                    Les prochains jours seront chauds.

                    Commentaire


                    • #11
                      sabahe
                      Ils vont sûrement nous annoncer son décès au cours de la semaine
                      Pourquoi tu dis ca ? tu as des infos ?

                      En tout cas, je crois qu'ils vont faire en sorte que cette hospitalisation dure, car ils veulent absolument faire passer en force leur torchon de constitution.

                      La raison est qu'Ils se sont déjà engagés auprès de pays occidentaux qui les appuient pour que ca soit validé.

                      Donc que le peuple vote NON, ou ne vote pas ce 1er NOVEMBRE, importe très peu pour eux.
                      Les mises en scène du vote sont déjà filmées.
                      Le résultat du vote déjà décidé aussi.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Abdou Semsar vient de découvrir que le Covid 19 provoque des ''problèmes'' cérébraux !
                        Les prochains jours seront chauds.
                        Et pourtant l'hiver s'installe. Malédiction de la momie.

                        Commentaire


                        • #13
                          LA REVOLUTION!!! C'est le moment ou jamais.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            LA REVOLUTION!!! C'est le moment ou jamais.
                            On se calme là !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous devons, à tout moment, apprendre à composer avec la maladie (notamment les AVC)
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X