Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui risque d'arriver en Algérie si Tebboune ne se rétablit pas dans les jours à venir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui risque d'arriver en Algérie si Tebboune ne se rétablit pas dans les jours à venir


  • #2
    J'ai pas le son de cette vidéo , est-ce pareil chez vous ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Acapulco

      Elle fonctionne
      Avec le son

      Commentaire


      • #4
        Président du Sénat par intérim !!!???

        Allah ychafih mais il faut se préparer à toute éventualité ! !

        Pour commencer, il est temps de mettre un terme à cet intérim du Président de la 2eme chambre du Parlement qui semble s'éterniser !!
        N'y a tl pas dans ce Sénat un jeune dynamique et compétant qui peut être élu pour le Présider ??

        Celui qui n'avance pas recule !!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Avec le bricolage politique, le chat ne retombe pas sur ses pattes, mais sur la tête !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            N'y a tl pas dans ce Sénat un jeune dynamique et compétant qui peut être élu pour le Présider ??
            si si,il ya plein de jeunes dynamiques , tout autant pourris que les plus vieux..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Cela sert à rien d'écouter les élucubrations de cet alimentaire de Semmar !!

              Son intérêt est que jamais les choses ne s'arrangent ! Si non il mettrait la clé sous la porte à son business dont on ne connaît pas les ordonnateurs ni les payeurs ! C'est pour cela qu'au lieu de se chercher un travail honnête, il continue à dégoiser n'importe quoi !

              Commentaire


              • #8
                Salah Goudjil 90 ans, Président du Sénat... par intérim !

                A 90 ans, trop âgé pour assumer complètement sa responsabilité de président et pas assez pour céder la place au plus Jeunes..

                Commentaire


                • #9
                  Elle fonctionne
                  Avec le son
                  merci sabahe, bizarre sur mon ordi ça fonctionne mais sur mon smartphone j'ai pas de son; cela dit , j'estime que semmar dit n'importe quoi , il s'alarme beaucoup plus que si il veut trouver la solution à quoi que ce soit, il faut qu'il sache que l'Algérie restera debout même dans les moments difficiles et qu'elle est protégée par dieu comme elle l'a été durant la guerre de libération; bref, je ne comprend pas pourquoi on ne dispose pas d'un vice -président de la république pour remplacer le président immédiatement lorsque celui-ci est inapte
                  Dernière modification par ACAPULCO, 31 octobre 2020, 12h41.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X