Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai attrapé un virus !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai attrapé un virus !!!!!

    Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
    J'ai dû attraper un virus par Facebook en téléchargeant mon autorisation de sortie ???
    Sans réfléchir je l'ai téléchargée de FB qui me la proposait. Peu de temps après mon mari m'appelle de Batna via la messagerie comme on fait tous les 2 jours.
    ( Il est bloqué à Batna depuis avril )
    Le fenêtre de ma messagerie était noire ( pas de vidéos )
    J'ai fermé la vidéo et j'ai voulu naviguer, mais peu de choses s'ouvrent et de plus et impossible de me déconnecter de FB. Ce qui est étonnant c'est que GMAIL qui est ma messagerie s'ouvre mais ne se ferme pas non plus. J'ai déconnecté mon PC et reconnecté. J'ai directement ma page FB sans passer le mot de passe. ? Ce qui me démoralise le plus c'est de ne plus pouvoir parler avec mari et le voir. Voilà, je vous remercie, je vais dormir, j'ai trop le moral dans les chaussettes. ps: heureusement que F.A à pût s'ouvrir !!! merci et à demain, inchAllah

    WINDOWS 10
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Tu as un antivirus sur ton pc ? Si tu n'en as pas un en particulier, tu as celui de windows qui est installé automatiquement (windows defender). Tu peux déjà lancer un scan pour voir s'il trouve quelque chose. Tu peux aussi faire un scan de malwarebyte (gratuit).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Irène,

      Voici un lien sûr pour télécharger l’attestation de déplacement.

      https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/


      C’est la messagerie de Mesenger (FB) qui a bloqué ?
      As-tu essayé WhatsApp ou Viber ?
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        si tu as windows 10 tu a un antivirus de fourni avec.
        regarde dans ta barre de tache tout en bas de ton écran

        a droite tu a une flèche , clique gauche dessus "avec ta souris "
        tout en haut tu as un bouclier , tu clique gauche dessus , cela t'ouvre une page

        "la sécurité en un clin d’œil"...tu as un bouclier avec protection contre les virus et les menace..tu clique gauche ..tu as "menace actuelle"..tu clique sur "analyse rapide ".
        Voila ...
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          j'ai attrapé un virus !!!
          c'est sur smartphone ou ordi ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour votre aide. J'ai pu seulement ce soir me connecter sur FA. Mais mon problème n'est pas résolu. La webcam fonctionne ( je me suis vue dedans ) mais pas sur Facebook ??? Mon mari et moi l'avions installée sur FB il y à 2 ans. On peu faire une conversation écrite mais pas de caméra, on s'écrit mais on ne se voit pas J'ai fais tout ce que je savais faire et ce que vous m'avez conseillé. J'ai appris plein de choses sur mon pc mais la cam reste invisible ! C'est une wc intégrée à W10. Je fais un petit passage sur FA pour me remonter le moral. Entre le covid, le confinement et ma cam qui tombe en panne, ça fait beaucoup
            Amitiés et prenez soin de vous
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour!
              Je vous conseille, pour ma part, de procéder à la restauration du système. C'est une fonctionnalité de Windows, qui permet de rétablir l'état antérieur de votre PC, avant que ne se pose le problème, dans son intégralité!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous encore une fois, mais bonne nouvelle J'ai de nouveau ma webcam
                Hier soir au lieu de le mettre en veille comme je fais d'habitude, j'ai arrêté mon pc complètement. Et tout à l'heure, je le rallume pour voir avec mon frère s'il peut m'aider. Et là, hamdoullah , tout s'ouvre ! Qu'est-ce qui c'est passé, je ne sais pas, mais il y à bien un des cerveaux de Fa qui va trouver ?
                Ca fait bien plusieurs mois que je ne l'ai pas éteint complètement, c'est peut-être ça. Bonne soirée à tous
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #9
                  Irène
                  Oui
                  C'est la raison
                  Il faut éteindre régulièrement son Pc
                  Et si quelque chose ne marche pas
                  Premier réflexe
                  Éteindre puis rallumer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X