Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'ail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'ail

    Bonsoir,

    Depuis quelques semaines on ne trouve plus d'ail à Alger , idem pour vous ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hi ACAPULCO,

    Ils ont épuisés le stock, tu iras en récupérer chez tes voisins, ils ont le stock dans les garages...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      nb/ je m'adresse à ceux qui habitent Alger
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        La prochaine fois précise le "sectaire" du secteur ou environnement dans ta question.
        Dernière modification par Nadifleur, 31 octobre 2020, 17h18.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Le secteur, pas le sectaire!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Chouan merci pour le beurre des Charentes, l'autre jour me suis tromper en demi-sel, trop salé...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              ACAPULCO...
              Depuis quelques semaines on ne trouve plus d'ail à Alger , idem pour vous ?
              Idem pour vous gens d'ALGER
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                J'ai acheté la semaine dernière une grande tresse d'ail fumée!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Depuis quelques semaines on ne trouve plus d'ail à Alger , idem pour vous ?
                  ail, oignons, gingembre, courcuma, huile d'olive sont efficaces contre
                  la covid-19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem pour vous gens d'ALGER
                    Nadifleur, logiquement , tout le monde ici sur FA connaît que je suis Algérien d'Alger , c'est pour cette raison que je n'ai pas mentionné dans le topic , mais quand j'ai vu ta réaction sachant que tu es Algérienne de l'étranger , j'ai précisé en nb

                    on a besoin d'ail pour faire la chtitha étant donné que notre cuisine Algérienne utilise beaucoup d'ail dans un grand nombre de plats
                    Dernière modification par ACAPULCO, 31 octobre 2020, 20h36.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ben à défaut, cherche l'ail moulu, y en a bcp qui l'utilisent.
                      Je ne suis pas fan mais c un palliatif.

                      Là où je suis il y a de l'ail mais c cher, de 800 à 1000DA/ Kg.

                      L'idéal est d'en acheter quand c pas cher en quantité pour 'el 3awla'
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut aca , c'est à cause des vampires à Alger , tout le monde cherche à se protéger contre eux ; lol !

                        Commentaire


                        • #13
                          Hirondelle

                          L'idéal est d'en acheter quand c pas cher en quantité pour 'el 3awla'
                          As tu une méthode de conservation efficace pour la 3awla ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salem à toutes et à tous

                            wahrani
                            As tu une méthode de conservation efficace pour la 3awla ?
                            Il faut juste suspendre les bottes d'ail par des fils, dans un endroit aéré et très sec ! Dans un débarras par exemple. D'autres mettent les gousses d'ail dans des sacs et les conservent dans le congélo. Mais je suis pas trop fane.

                            Il faut aussi bien choisir l'ail destiné à la conservation (bien mûr et bien séché). Perso, j'en ai déjà fait un petit stock, mais malheureusement, ca ne teindra pas toute l'année.
                            Dernière modification par Pomaria, 01 novembre 2020, 10h54.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est à cause des vampires à Alger
                              à oran aussi , ça ne manque pas
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X