Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attestation de déplacement Covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attestation de déplacement Covid

    Salam alaykoum ,

    je voudrais savoir si on pouvait trouver une astuce pour télécharger l'attestation de déplacement. Sur le site du gouvernement(en France..) une fois tout rempli et que j'appuie pour "générer l'attestation , rien ne se passe...

    Merci pour votre aide.
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    voila une attestation...mais seuls restent en memoire..prenom,nom adresse...



    https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      C'est justement sur ce site ou je suis allé et rien ne se passe sur "Générer mon attestation".

      Je suis sur un smartphone un peu ancien(Iphone).
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        télécharge l'application Anti-covid

        c'est plus simple

        https://www.phonandroid.com/tousanti...nti-covid.html
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          C'est justement sur ce site ou je suis allé et rien ne se passe sur "Générer mon attestation".
          Essaye d'utiliser un autre smartphone ou un ordi
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Quand tu génère ton attestation elle est téléchargé sur ton téléphone, regarde dans le répertoire " download " c'est un fichier PDF je crois.

            Commentaire


            • #7
              bonjour, vas sur google store ,demande" application attestation "et tu aura le choix
              est ce que tu as une application pour lire les pdf
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Une fois généré comment fait-on pour changer le jour et l'heure dans WPS office?
                Ou bien on est obliger de régénéré avec coordonnés dans le site une nouvelle dérogation à chaque sortie du jour?
                MERCI aux têtes intellos...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  c'est relou, mais t'es obligé de régénérer une nouvelle dérogation à chaque sortie
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais j'ai une amie qui le fait direct via signature, j'en saurai plus demain...
                    ça me parait bizarre car une fois générée, on peut que rajouter la signature...
                    A voir...
                    Dernière modification par Nadifleur, 01 novembre 2020, 16h09.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Restez chez vous pour vous protéger et protéger les autres.Ne sortez qu'en cas de nécessité absolue.

                      Commentaire


                      • #12
                        BOB, on doit bosser et travailler pour payer les feignants , et faire les courses tous les jours...Le pain... Donc faut des attestations...générées
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le travail, ce n'est une attestation de déplacement mais une attestation de dérogation professionnelle.

                          Pour le pain, tu ne le prépare pas à la maison?
                          Dommage

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prend les deux car j'ai envie des deux...La pro n'était pas dispo, donc fallait l'autre...Et maintenant, j'ai la pro mais je générè l'autre aussi..car j'ai envie d'en avoir deux...
                            Le pain maison fait grossir, et je tiens à mes abdos plaquette chocolat...

                            Et mes deux questions?
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pour les parents qui doivent emmener et aller chercher leurs enfants à l’école.
                              Il faut, en plus de l’attestation de déplacement, un justificatif de déplacement scolaire signé / tamponné par le directeur de l’établissement.

                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X